Besoin d'une moto polyvalente et tous usages ? Suivez le guide ! Avec son bicylindre, la NC750X est idéale pour les longs trajets mais est toute aussi indiquée pour les déplacements quotidiens, les randonnées ou toute activité que vous voudrez lui confier. Et il a été retravaillé. Le style robuste et acéré est mis en valeur par un phare à LED et un écran TFT de 5 pouces doté d'une connectivité smartphone Honda RoadSync transparente. Des doubles disques freinent désormais la roue avant pour améliorer les performances de freinage, tandis que le Durabio™ a été utilisé pour la carrosserie. La NC750X cache également un secret : un espace de rangement de 23 L intégré, suffisant pour loger un casque intégral. Ce n'est pas seulement une idée qui sort du cadre. C'est un coffre qui rentre dans le cadre.
                  
            
            
            
            
            
            
            
      Performances affutées. Style tranchant.
La NC750X n'est pas une moto comme les autres.
Des trajets quotidiens aux escapades du week-end, cette machine offre un savant et très agréable mélange de performances, d'économies et de confort. Et dans son propre style, minimaliste et robuste. Une position massive vers l'avant - grâce à un réservoir de carburant musclé et à des panneaux latéraux minces - se traduit directement par des carénages supérieurs et inférieurs redessinés avec précision, avec des plis et des lignes de détail très marqués. Le phare à LED est très visible pour les autres usagers de la route et puissant pour la conduite de nuit, et l'écran offre une bonne protection contre le vent et les intempéries.
                  
            
            
            
            
            
            
            
      Chaque voyage commence par un premier pas.
Et nous regardons vers l’avenir.
Nous nous efforçons d'atteindre un impact environnemental nul tout au long de la durée de vie de nos produits - pour un avenir au-delà de notre temps. Ce n'est peut-être pas un objectif facile à atteindre, mais nous continuerons à relever les défis sans abandonner. Et la NC750X fait partie de ce voyage ; c'est la première Honda à utiliser du Durabio™ coloré - une résine biosourcée - avec six pièces employées sur l'ensemble de la moto.
                  
            
            
            
            
            
            
            
      Flexible. Adaptable. Des performances parfaitement exploitables au quotidien.
Le moteur du NC750X utilise un accélérateur à commande électronique.
Autrement dit, la gestion du frein moteur, de la puissance et du couple ainsi que le niveau de contrôle de couple Honda (HSTC) s’adaptent à vos besoins. Trois modes par défaut sont intégrés : STANDARD pour un point médian entre la puissance du moteur, le freinage et le HSTC, SPORT pour des performances plus agressives avec une intervention minimale du HSTC, tandis que RAIN adoucit la distribution et utilise une gestion plus douce du HSTC. Le mode UTILISATEUR permet la personnalisation de tous les paramètres, ainsi que 4 choix pour les changements de rapports de la transmission à double embrayage DCT.
Différence dans les détails
Parce que, au jour le jour, ces choses sont importantes.
Des couleurs qui sortent de l'ordinaire
Prenez le temps de découvrir nos modèles avant de faire votre choix.