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CBR650R

Performances à l’état pur à quatre cylindres

Vue de face de trois quarts avant de la Honda CBR650R en mouvement avec motard.


Les sportives dotées d'un quatre cylindres de poids moyen sont des perles rares de toute beauté. C’est le cas de la CBR650R. Elle offre une douce montée de puissance en ligne comparable à celle d’une turbine, de bas régime à haut régime. Tel est l’avantage des performances de niveau supérieur offert par le passage de vitesse à l’aide de l’embrayage électronique (en option). Refonte du design avec des courbes incisives, inspiré de notre CBR1000RR-R Fireblade. Citons aussi les technologies haut de gamme, comme le nouvel écran TFT et la connectivité Honda RoadSync, qui font de ce bolide un pur bijou.

Le style de la vitesse

Échappement sinueux Quatre tuyaux de descente se rejoignent avec panache jusqu'au silencieux, produisant ainsi un vrombissement ahurissant.

Un véhicule dans la plus pure tradition de la gamme CBR  Supersport, à l’instar de la Fireblade. Design élégant et incisif.

CBR Tricolore Notre signature en matière de courses : Rouge pour la passion, Bleu pour le développement technique et Blanc pour la compétition.

Vue de face de la Honda CBR650R sur route côtière.
Motard sur une Honda CBR650R vue de trois quarts avant.
Vue latérale de la Honda CBR650R stationnée à l'extérieur d’un bâtiment.


Détail du moteur quatre cylindres Honda CBR650R

Une puissance 4 en 1

Pour des performances sportives à l'état pur, le moteur quatre cylindres en ligne DACT 16 soupapes produit 70 kW / 94 ch au maximum (jusqu’à une limite de régime de 12 000 tr/min) avec 63 Nm de couple pour une conduite en douceur à la sortie des virages. Il est possible d’opter pour une conversion de 35 kW pour le permis A2, qui est prête à l’emploi à pleine puissance dès obtention du permis A. La puissance nécessitant une certaine maîtrise, un embrayage à friction et à assistance gère la roue arrière en cas de freinage et de rétrogradage brusques, empêchant ainsi tout blocage. 

Embrayage électronique de la Honda CB650R

Embrayage électronique
Conduite d’un nouveau genre

Uniquement chez Honda. L’embayage électronique fait passer la conduite au stade supérieur. Vous pouvez soit opter pour la commande manuelle traditionnelle de l’embrayage de la boîte de vitesses à six rapports, soit choisir l’embrayage électronique via l'écran TFT pour ne pas avoir à toucher le levier d'embrayage, ni plus ni moins. Pour démarrer, passer les rapports et s'arrêter, il suffit d'actionner le levier de vitesses. L’embrayage électronique s’occupe du reste (en douceur et instantanément), en toutes circonstances, tel un pilote aguerri d’épreuves de course. Il est impossible de caler. Gérez le trafic avec bien plus de facilité. Et si j’ai besoin de l’embrayage traditionnel ? Aucun souci, Utilisez-le à tout moment.

En savoir plus
Connectivité Honda Roadsync CBR650R pour smartphones

Établir la connexion

Une moto rompue à toute épreuve. Le tout nouvel écran TFT couleur 5’’, contrôlable à l’aide d’un interrupteur sur le guidon rétroéclairé avec position des mains très naturelle, offre une meilleure visibilité par tout temps. Ces deux éléments ont été conçus ensemble pour un usage intuitif, la bulle ayant été pensée pour atténuer l’éblouissement en plein soleil. Cette moto propose également une connectivité totale via l'application Honda RoadSync. Pour utiliser des smartphones Android et iOS. Autrement dit, vous pourrez accéder à la navigation détaillée à l'écran, passer et recevoir des appels, voire écouter de la musique pendant vos trajets.

Motard sur une Honda CBR650R vue de derrière sur route.

La magie de la mécanique

Un vrombissement hors norme ; écoutez la dynamique de cet époustouflant moteur quatre cylindres.

Haut-parleur

Course complète ou furtivité totale

Faites le tour des caractéristiques et choisissez votre coloris.

  • Noir mât Gunpowder Black Metallic De série
  • Grand Prix Red De série
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Application Honda Motorcycles

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