Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Vue latérale de la Honda Montesa Cota 4RT 301RR sur un chemin forestier.
Vue latérale de la Honda Montesa Cota 4RT 301RR sur un chemin forestier.

NOUVELLE MONTESA COTA 4RT 301RR

Notre moto de trial la plus orientée vers la course. Offrez-vous la Montesa par excellence.

LA NOUVELLE MONTESA COTA 301RR

Une moto essentiellement orientée vers la compétition et destinée aux pilotes les plus exigeants. Elle offre des performances instantanées grâce à son moteur 4 temps Honda de 298 cm³.

Elle est à la pointe de la technologie des trials et conçue pour offrir le plus haut niveau de performances.

Un nouveau design graphique gris et rouge confère un aspect élégant à la moto la plus orientée vers la course de la gamme Montesa.

(La photo montre la version de la moto avec le kit de course en option. Ce kit de course est destiné à une utilisation en compétition uniquement. Contactez votre concessionnaire pour plus d’informations).

Honda Montesa Cota 4RT 301RR avec kit de course.
Honda Montesa Cota 4RT 301RR vue du dessus.

Souci du détail

Observez de plus près les caractéristiques uniques de la nouvelle Cota 4RT 301RR. (La photo montre la version de la moto avec le kit de course en option).

TECHNOLOGIE DE POINTE

Moto en mesure de gagner le championnat du monde.

La Cota 301RR est le résultat de 28 titres mondiaux gagnés dans les plus hautes catégories. Le silencieux est parfaitement adapté aux caractéristiques du moteur. C’est une moto développée en compétition pour les clients très exigeants.

Face arrière de trois quarts de la Honda Montesa Cota 4RT 301RR, vue du côté gauche.

PRÊTE POUR LA COURSE

Développez votre sens de la course.

Si vous recherchez les performances et l’exclusivité, la Cota 4RT 301RR est faite pour vous. Son moteur de 298 cm³ offre une puissance et un couple harmonieux avec une maîtrise parfaite visant à assurer une adhérence idéale de la roue arrière. Quant à son châssis, équipé d’une fourche avant Showa de 39 mm de diamètre d’un amortisseur arrière Showa et d’un cadre double poutre en aluminium, il est prêt à tout affronter. Cette moto inclut également un kit de pièces en carbone en option, pour que le pilote puisse alléger et/ou personnaliser sa machine. Ce kit se compose d’un cache de moteur droit et d’un coude d’échappement.

Vue latérale de la Honda Montesa Cota 4RT 301RR sur un rocher, vue du côté droit.

VISER PLUS HAUT

Vous relevez tous les défis! Là où d’autres échouent, vous allez plus loin. Plus le défi est grand, plus il vous inspire. Vous exigez beaucoup de vous-même et de votre moto. C’est pour cela que la Cota 301RR existe. Et c’est ce dont vous avez besoin.

Gros plan du guidon de la Honda Montesa Cota 4RT 301RR vu de l’avant.
Gros plan du guidon de la Honda Montesa Cota 4RT 301RR vu de l’arrière.

Une moto de trials de compétition est une moto réduite à sa finalité principale. Pas d’excès, seulement des performances et des résultats! La Cota 301RR, grâce à sa cylindrée de 298 cm³, son reniflard pour moteur et sa nouvelle cartographie d’allumage, est le résultat d’une recherche déterminée de la perfection, de dizaines d’années d’expérience chez Montesa et de titres mondiaux. Elle est spéciale.

(Les photos illustrent une moto équipée d’un phare à LED, conçue pour une utilisation en compétition uniquement.)