Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Honda Montesa Cota 4RT 260R sur un chemin forestier.
Honda Montesa Cota 4RT 260R sur un chemin forestier.

NOUVELLE MONTESA COTA 4RT 260R

Suivez l’évolution de la moto de trial par excellence.

LA NOUVELLE MONTESA COTA 4RT 260R

La Montesa Cota 4RT a révolutionné le monde des trials dès 2006 grâce à la puissance et le couple conquérants de son moteur 4 temps. Toujours au sommet de la compétition, et en constante évolution, la 4RT est la moto de trial par excellence.

(La photo montre la version de la moto avec le kit de course en option. Ce kit de course est destiné à une utilisation en compétition uniquement. Contactez votre concessionnaire pour plus d’informations).

Honda Montesa Cota 4RT 260R avec kit de course.
Honda Montesa Cota 4RT 260R vue du dessus.

Souci du détail

Observez de plus près les caractéristiques uniques qui font de la Cota 4RT 260R le choix des champions. (La photo montre la version de la moto avec le kit de course en option).

LA QUALITÉ AVANT TOUT

Et le souci du détail.

La Cota 4RT est fabriquée avec soin dans l’usine Montesa Honda de Barcelone, au nord de l’Espagne. Chaque moto est assemblée avec minutie et chaque pièce est vérifiée à plusieurs reprises selon les critères de qualité très élevée d’une Montesa, pour devenir un instrument vainqueur de championnats.

Gros plan de la Honda Montesa Cota 4RT 260R, vue de trois quarts face.

PRÊT À ATTEINDRE DES SOMMETS?

Développez votre sens de la course.

Si vous voulez passer à la vitesse supérieure lors des compétitions, la Cota 4RT est fin prête. Son cadre double poutre en aluminium, sa suspension et son puissant moteur sont conçus pour offrir adhérence et maniabilité face à ce qui semble être impossible. D'autre part, une myriade de détails améliorés, inspirés pour la plupart de la moto ayant remporté le championnat du monde, ainsi que ses nouveaux autocollants stylés maintiennent fermement la Cota 4RT à sa place. Au sommet.

Vue latérale de la Honda Montesa Cota 4RT 260R en forêt.

INTENSIFIER

L’art du véritable équilibre.

Une montée à couper le souffle sur des parois rocheuses raides et humides. Ou une descente sur des racines noueuses couvertes de mousse. Les compétitions de trial font probablement subir à une moto et à son pilote les épreuves les plus rudes, et c’est pour cela que nous avons créé la Cota 4RT.

(Les photos illustrent une moto équipée d’un phare à LED, conçue pour une utilisation en compétition uniquement.)

Gros plan du guidon de la Honda Montesa Cota 4RT 260R vu de l’avant.
Gros plan du guidon de la Honda Montesa Cota 4RT 260R vu de l’arrière.