Casques Kabuto - Propriétaires - Accessoires et produits dérivés - Motos – Honda
Close
Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

CONÇU POUR LA CONDUITE

Faites défiler

UNE LONGUEUR D'AVANCE DEPUIS 1982

Kabuto. Innovation japonaise à la pointe de la technologie pour un casque moto. Disponible chez votre concessionnaire Honda.

Kabuto ; casque porté par les anciens guerriers japonais. Depuis 1982, les casques Kabuto perpétuent l'héritage grâce à une technologie de pointe pour protéger les motards. En 1992, le RS-1R, premier casque au monde à être doté d'une ventilation supérieure, a vu le jour. L'année 2006 est synonyme de la première victoire de Kabuto sur la scène mondiale, à l'occasion des 8 heures de Suzuka, avec le team F.C.C. Honda Enfin, en 2008, le FF-5 est devenu le premier casque à intégrer la technologie de stabilisation de sillage. Aujourd’hui, en partenariat avec l'Université de Tokyo, Kabuto utilise la dynamique des fluides computationnels (CFD) pour repousser les limites du possible, avec des essais en tunnel aérodynamique pour démontrer l'aérodynamisme et la stabilité à grande vitesse.

Casque Honda Kabuto, Ibuki - Envoy Flat Black - CB650F, vue avant, sur la tête d'un motard
Casque Honda Kabuto, Aeroblade V - Smart Flat Black White, côté gauche, posé sur la selle d'une moto
Casque Honda Kabuto, Aeroblade V - Flat Black - Superposé, vue de trois quarts avant droit, sur la tête d'un motard, en ville de nuit
Casque Honda Kabuto, Avand II - Flat Black - Superposé, vue de trois quarts avant droit, posé sur la selle d'une moto

CHAQUE DÉTAIL COMPTE

Découvrez les caractéristiques des casques Kabuto, qui en font un équipement d'exception.

REPOUSSER LES LIMITES

Quelles que soient les conditions, la conduite est toujours une épreuve, pour vous comme pour votre moto. C'est pourquoi vous n'exigez que le meilleur. C'est pourquoi Kabuto a créé l'Aeroblade-5.