Fermer
Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Fermer

CB500F

CHOISISSEZ VOTRE MOTO
DE DEMAIN

Un simple regard. Un simple regard suffit pour être conquis par la CB500F. Elle a été créée pour vous et vous en avez conscience. Vous souriez. Vous respirez la confiance et trouvez votre inspiration dans la nouvelle ligne simplifiée et incisive de cette moto. La route vous appartient. Ne faites qu'un avec elle.

ACCUEILLEZ L'INCROYABLE DANS VOTRE VIE

Vous êtes sur la route. Vous entendez le bruit unique du moteur bicylindre Honda. Vous redoublez de confiance. La sonorité exaltante de l'échappement rend l'expérience de la CB500F encore plus incroyable, vous libérant enfin de l'ordinaire. (écouteurs recommandés)

Souci du détail

Observez de plus près les caractéristiques qui donnent à la CB500F son caractère unique.

FORME ÉPURÉE

Du frisson à l'état pur. Ni plus, ni moins.

La CB500F est une moto à la ligne épurée. Le nouveau style incisif et racé met en valeur le moteur bicylindre en ligne. Le guidon large et profilé en aluminium lui confère l'allure d'une vraie streetfighter. Le réservoir redessiné réduit le volume perdu et offre une capacité accrue pour passer plus de temps sur la route. De plus, l'éclairage Full LED apporte une touche finale haut de gamme. 

MONTÉE EN GAMME

Le meilleur des deux mondes

Qu'il s'agisse de démarrer de manière dynamique après un feu rouge ou de rouler à plus haut régime sur la route, la CB500F vous offre de l'assurance et des sensations incroyables. 

 

Roadster CB500F, gros plan sur le moteur
Roadster CB500F, gros plan sur la roue arrière
Vue de trois quarts avant droit du roadster CB500F, la nuit dans un paysage urbain
Roadster CB500F, gros plan sur le double conduit d'admission d'air

COMPLÈTEMENT ÉQUIPÉE...

La CB500F est dotée d'un tableau de bord LCD à affichage inversé avec un indicateur de rapport engagé et de passage de rapport optimal. Le guidon profilé procure un effet de levier et un contrôle complet de la maniabilité, tandis que l'éclairage à LED, y compris les clignotants, apporte une touche finale haut de gamme. La fourche télescopique de 41 mm est réglable en précharge, tout comme le nouveau mono-amortisseur arrière Pro-Link monotube de haute qualité.

Roadster CB500F, gros plan sur le tableau de bord