Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Honda CB300R

DÉCUPLEZ VOTRE CARACTÈRE

À la recherche d'une nouvelle sensation? Injectez un avantage supplémentaire et extrêmement agréable à votre conduite grâce à un modèle léger, puissant et réactif. Quelle que soit la façon dont vous la considérez, comme un échelon supplémentaire de capacité ou un dérivatif à une plus grosse cylindrée, la CB300R propose un moteur monocylindre énergique et un châssis de haute qualité, y compris une fourche inversée Showa SFF-BP au style Neo Sports Café distinctif et remarquable. Vivez la moto pure à la source.

Honda CB300R

VITESSE DE LA LUMIÈRE

Que demander de plus? Pour l'instant, rien. Votre CB300R répond à chaque commande avec une précision semblable à celle d'un scalpel; elle réagit aussi vite que vous pensez. Le son d'échappement fait frissonner lorsqu'on met les gaz, explorant l'accélération du moteur tandis que le châssis léger prend les virages avec agilité et contrôle.
Ça, c'est de la conduite.

Honda CB300R Un roadster sport de petite cylindrée

Grande par le style, les performances et le plaisir

Avouons-le, la moto est un plaisir individuel. La moto que vous conduisez marque votre personnalité et c'est là que les lignes sinueuses de la CB300R l'intensifient. Mélangeant le minimalisme du Neo Sports Café avec le souci du détail d'un ingénieur, c'est une moto qui offre plus avec moins. La suspension et les freins haut de gamme assurent maniabilité, légèreté et confiance, entraînés par un moteur coupleux et puissant. Ne vous retenez pas. Libérez votre conduite.

Honda CB300R Un roadster sport de petite cylindrée

Avec une maniabilité et une capacité de freinage optimales

Léger et solide, avec un équilibre de rigidité réglé pour le retour et la sensation, le cadre de type "Diamant" assure une direction agile. Il joue également un rôle important dans le look épuré de la CB300R. La réponse de la nouvelle fourche inversée SFF-BP de 41 mm est exceptionnelle, tandis que l'amortisseur arrière est réglable en précharge. Les pneus radiaux avant et arrière 110/70R-17 et 150/60R-17 assurent une traction digne des grosses motos. Et la puissance de freinage est, quant à elle, optimale grâce à un étrier de frein à quatre pistons mordant un disque flottant de 296 mm.

Honda CB300R Un roadster sport de petite cylindrée

Pour l'expérience moto la plus pure qui soit

DACT, 4 soupapes et prêt à tourner. Le moteur de la CB300R est un bijou compact produisant 27,5 Nm à 7 750 tr/min avec 22,9 kW à 9 000 tr/min. Vous disposez donc d'un couple puissant pour sortir des virages et d'une réelle puissance pour la vitesse. Pour un contrôle supplémentaire en ville, un embrayage à glissement assisté gère la boîte de vitesses, pour des changements de rapports plus faciles et un saut de roue arrière réduit en cas de freinage brusque et de rétrogradage rapide. Le moteur est également plus propre et conforme à la norme EURO5.

Honda CB300R Un roadster sport de petite cylindrée

Conçue pour faire la fierté de son propriétaire

La haute qualité des petits détails que vous remarquez fait la différence. Le guidon conique en aluminium confère une touche de streetfighter, ajoutant un effet de levier à basse vitesse, et le tableau de bord LCD ultra-fin vous informe instantanément. Le nouveau matériau de la selle est confortable et durable. Pour une présence accrue, les écopes latérales en aluminium bruni se détachent du métal noirci du moteur, du cadre, du bras oscillant et des jantes en aluminium. Définissant l'appartenance à une famille Honda spéciale, vous trouverez la signature CB sur le silencieux et les capots latéraux. La CB300R n'est pas construite comme les autres.