Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Système Honda de commande vocale pour smartphone

Son utilisation est intuitive, entre la commande par reconnaissance vocale, le retour vocal et un interrupteur à bascule à 4 positions situé sur le côté gauche du guidon. En gardant votre téléphone en lieu sûr dans une poche, vous pouvez rester connecté et vous concentrer sur la route pour des trajets sans contrainte au quotidien.

Écran du système Honda de commande vocale pour smartphone

UTILISATION DE HONDA ROADSYNC

On ne pourrait pas faire plus simple pour utiliser la dernière application Honda RoadSync. À bord de votre moto ou scooter Honda équipé du système Honda de commande vocale pour smartphone, connectez votre smartphone Android 7.0 (ou toute version ultérieure) à l’application Honda RoadSync installée via votre compte Google. L’application se connectera également à votre casque Bluetooth® installé sur votre casque moto avec entrée audio.

CONFIGURAT-ION SIMPLE ET RAPIDE

1. Téléchargez Honda RoadSync à partir du Google Play Store, puis accordez toutes autorisations nécessaires

2. Associez votre appareil à votre Honda en suivant les instructions à l’écran

3. Après appairage et activation, choisissez un compte Google

Et voilà ! Vous êtes connecté et fin prêt à découvrir toutes les fonctionnalités désormais à portée de main, le tout par Bluetooth® puisqu’aucun câble n’est nécessaire.

Téléchargez l’application Honda RoadSync sur Google Play

Vous avez encore des questions ? 

Découvrez notre FAQ

Configuration simple et rapide

Fonctionnalités Bluetooth®

Les fonctionnalités Bluetooth® peuvent varier en fonction des versions logicielles et matérielles des appareils Bluetooth, des paramètres individuels, de la taille du répertoire téléphonique, de la méthode de mémorisation des contacts et de la mémoire disponible. Les mises à jour du logiciel du smartphone peuvent également avoir un impact sur les fonctionnalités et les performances Bluetooth. Honda ne peut donner aucune garantie de fonctionnalités entre un appareil Bluetooth et la moto, sachant que certaines fonctionnalités peuvent ne pas être entièrement prises en charge sur tous les marchés. Honda se réserve le droit de modifier la liste des appareils sans préavis.