Cliquer pour changer la langue.
Permis A
76mm × 55,1mm
PGM-FI
11,7
140g / km
1000cc
4 cylindres en ligne, double arbre à cames en tête (DOHC), refroidi par liquide
110,1 kW à 11 000 tr/min
102 Nm à 8 750 tr/min
inférieure 3,0 L / supérieure 3,5 L
E-Starter
97
200 km/h
Étriers radiaux Nissin à 4 pistons, double disque Ø310 mm
Étrier Nissin simple piston, disque Ø240 mm
électronique (EERA) avec réglage manuel de la précharge – débattement 130 mm
électronique (EERA) avec réglage électronique de la précharge – débattement 140 mm
120/70ZR 17M/C (58W)
180/55ZR 17M/C (73W)
17M/C x MT3.50
17M/C x MT5.50
ABS en virage à 2 canaux avec centrale inertielle à 6 axes (IMU)
12V 9.1 Ah
25
2135 x 930 x 1290 mm
Acier, type diamant
21 L
6l / 100km
135 mm
LED
229kg
825mm
106,3 mm
1465 mm
Multidisque en bain d’huile avec assistance et limiteur de couple (slipper)
Chaîne
6 rapports
Oui
TFT 5"
Roadsync
USB-C
AGM
4 modes (Std, Rain, Sport, Tour) + 1 mode utilisateur
Système de signal d’arrêt d’urgence (ESS), Contrôle du cabrage (Wheelie Control), Bulle réglable manuellement sur 5 positions, Poignées chauffantes, Béquille centrale, Valises latérales