Présentation – Montesa Cota 301RR – Tout-Terrain – Gamme – Motos – Honda
Close
Fermer
Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Vue du côté droit de la Honda Montesa 301RR sur sa roue arrière dans la forêt
Vue du côté droit de la Honda Montesa 301RR sur sa roue arrière dans la forêt

NOUVELLE MONTESA COTA 301RR

Le niveau supérieur.

La nouvelle Montesa Cota 301RR

Une moto essentiellement orientée vers la compétition et destinée aux pilotes les plus exigeant. Elle propose une performance améliorée grâce à son moteur 4 temps renforcé à 298 cm³. Équipée d'un nouveau réservoir et d'un garde-boue arrière, elle est désormais disponible dans deux couleurs.

Elle est à la pointe de la technologie des trials et conçue pour offrir le plus haut niveau de performance.

(L'image illustre, à gauche, les versions homologuées et, à droite, la version avec kit de course. Vérifiez les couleurs disponibles dans votre pays. Le kit de course n'est destiné qu'à la compétition.)

Honda Montesa Cota 301RR 3, côté gauche trois quarts de face, Rouge combat et Gris Sonique
Honda Montesa Cota 301RR 3, côté gauche trois quarts de face, gros plan sur le modèle Gris Sonique

Souci du détail

Observez de plus près les caractéristiques de la nouvelle Cota 301RR. (Les images illustrent la Cota 301RR avec le kit facultatif de course)

UNE TECHNOLOGIE AVANCÉE

Un équipement de haute qualité.

La nouvelle Cota 301RR est le résultat de 26 titres mondiaux, en salle et à l'extérieur, gagnés dans les plus hautes catégories. Elle est munie d'un nouveau silencieux associé à des nouvelles catégories du moteur. C'est une moto développée sur les courses pour les clients très exigeants.

PRÊTE POUR LA COURSE

Si vous recherchez la performance et l'exclusivité, la Cota 301RR est faite pour vous. Son moteur de 298 cm³ offre une puissance et un couple harmonieux avec une maîtrise parfaite visant à assurer une adhérence idéale de la roue arrière. Quant à son châssis, équipé d'une fourche avant TECH de 39 mm de diamètre avec un guidon en aluminium, d'un amortisseur arrière Showa et d'un cadre double poutre aluminium, il est prêt à tout affronter. Son réservoir totalement redessiné et son garde-boue arrière, ainsi que son graphisme audacieux confirment l'attractivité de la Cota 301RR et rehaussent davantage son prestige.

Montesa Cota 301RR, gros plan sur le réservoir

VISER PLUS HAUT

Vous n'avez pas peur des défis. Là où les autres échouent, vous déployez plus d'efforts. Plus le défi est grand, plus il vous inspire. Vous exigez beaucoup de vous-même, et de votre moto. C'est pour cela que la Cota 301RR existe. Et c'est ce dont vous avez besoin.

(L'image montre un nouveau phare à LED conçu exclusivement pour les courses.)

Montesa Cota 301RR, gros plan sur le phare avant
Montesa Cota 301RR, gros plan sur le moteur

Une moto de trials de compétition est une moto réduite à sa finalité principale. Pas d'excès, seul le rendement et les résultats comptent. La Cota 301RR, grâce à sa nouvelle cylindrée, son reniflard pour moteur et sa nouvelle cartographie d'allumage, est le résultat d'une recherche déterminée de la perfection, de dizaines d'années d'expérience chez Montesa et de titres mondiaux. Elle est spéciale.