

CB650R
La perfection façon minimaliste
Ne cherchez plus, c’est ici que la magie du quatre cylindres à l’état pur vous attend. Design épuré pour des performances grisantes (des pâtés de maisons aux routes sinueuses), la CB650R offre de fortes accélérations, un châssis compact pour une grande agilité et un style Neo Sports Café inspiré de la CB1000R. Ajoutez à cela des technologies de pointe et la chance de pouvoir piloter la première moto équipée de l’ahurissant système à embrayage électronique E-Clutch dernier cri de Honda... De moindres ressources sont parfois synonymes de capacités accrues.
Le style de conception


Une puissance à la hauteur de vos virées
Tout tient dans votre main droite. Le moteur quatre cylindres en ligne à double arbre à cames en tête produit 70 kW (94 ch) en pointe - jusqu'à la ligne rouge de 12 000 tr/min - avec un couple de 63 Nm. Pour les titulaires du permis A2, une conversion en 35 kW est possible (à effectuer auprès d’un concessionnaire Honda) pour un fonctionnement à pleine puissance après obtention du permis A. La puissance devant être contrôlée, un embrayage à assistance et à glissement empêche le blocage de la roue arrière en cas de freinage brusque et de rétrogradation. Pour davantage de visibilité sur la route, le signal d’arrêt d’urgence (ESS) active les warnings arrière en cas d’arrêt brutal.


Établir la connexion
Une moto rompue à toute épreuve. Le tout nouvel écran TFT couleur de 5’’ se contrôle à l’aide d’un interrupteur sur le guidon rétroéclairé offrant une position très naturelle des mains pour une parfaite visibilité en toutes circonstances. Ces deux éléments ont été conçus ensemble pour un usage intuitif, la bulle ayant été pensée pour atténuer l’éblouissement en plein cagnard. Cette moto propose également une connectivité totale via l'application Honda RoadSync. Disponible sur smartphones Android et iOS, vous pourrez accéder à la navigation détaillée à l’écran, passer et recevoir des appels, voire écouter de la musique pendant vos trajets.


Embrayage électronique – Conduite d’un nouveau genre
L’embrayage électronique, spécificité made-in Honda, est une source de plaisir qui offre le choix entre deux modes de conduite. Vous pourrez soit utiliser l’embrayage traditionnel, soit laisser l’embrayage électronique prendre le relais, ni plus ni moins. Pour démarrer, passer les rapports et s'arrêter, il suffit d'actionner le levier de vitesses. L’embrayage électronique s’occupe du reste (en douceur et instantanément) tel un pilote aguerri d’épreuves de course. L’éventail de commandes est bien plus vaste pour la gestion des virages ou des circulations denses. Et si j’ai besoin de l’embrayage traditionnel ? Pas de souci. Utilisez-le à tout moment.
Performances à l’état pur à quatre cylindres
Vibrez au chant de ce moteur.
Couleurs minimalistes pour un style épuré
Prenez le temps de découvrir nos modèles avant de faire votre choix.
Personnalisez-la
Configurer votre moto avec un choix de packs d’accessoires.

Avertissement : les images présentent à la fois le modèle actuel et celui de l’année précédente.