Rappels et mises à jour de produits

Nous nous assurons que vous disposiez des toutes dernières informations sur votre Honda.

Indépendamment des problèmes de sécurité, les rappels et les mises à jour de produits permettent d’améliorer la qualité de nos produits sur le long terme ainsi que votre expérience en tant que propriétaire d’une Honda. C’est pourquoi nous vous recommandons vivement d’effectuer les opérations nécessaires. Nous vous recommandons de toujours vérifier auprès de votre concessionnaire Honda pour connaître les opérations de rappel en attente, ainsi que de consulter régulièrement cette page pour bénéficier des informations les plus récentes.

Qu'est-ce qu'un rappel ?

Un rappel est annoncé lorsqu’un constructeur exprime une inquiétude quant à un défaut potentiel lié à la sécurité. Cela peut mettre en cause une fonctionnalité, la conception ou la fabrication du véhicule, et le problème est susceptible d’engendrer un risque de blessure grave pour le conducteur ou les passagers d’un véhicule, ou les autres usagers de la route.

Qu’est-ce qu’une mise à jour de produit ?

Les mises à jour de produit ne concernent pas la sécurité. Suivant les évolutions technologiques, il se peut qu’un constructeur développe de nouveaux composants ou processus qui permettent d’améliorer la qualité globale d’un véhicule.

Vérification en ligne

Veuillez compléter ce formulaire pour vérifier si des informations concernant un rappel ou une mise à jour de produit en attente sont disponibles pour votre véhicule. Pour plus d'informations sur notre politique de confidentialité, cliquez sur le lien dans le pied de page ci-dessous.

Veuillez saisir votre VIN

Impossible de récupérer les données.

VIN

Il s’agit d’un numéro d'identification du véhicule unique à votre voiture. Vous le trouverez dans le document d’enregistrement V5. Il est également gravé sur une plaque métallique située dans le compartiment moteur.

Vérification en ligne - récapitulatif de votre véhicule

Numéro VIN:

Il y a un rappel/une mise à jour en cours qui concerne votre véhicule :

    Veuillez imprimer cette page et contacter votre concessionnaire agréé Honda local afin de fixer un rendez-vous pour procéder à une réparation gratuite de votre voiture.

    Trouvez le concessionnaire Honda le plus proche

    Aucun rappel/aucune mise à jour en cours ne concerne ce véhicule. Pour les véhicules importés, voir ci-dessous :

    Vérifier un autre véhicule

    Remarque : les données présentées ici sont basées sur les informations fournies par notre réseau d’entretien. Vous serez toujours informés par courrier de toute mise à jour ou tout rappel futurs concernant votre véhicule. Toutefois, nous vous recommandons également de consulter cette page régulièrement pour vérifier si votre véhicule est concerné par une campagne. SI VOTRE VEHICULE A ETE IMPORTE en Europe, nos dossiers peuvent ne pas indiquer si une campagne de rappel/mise à jour est en cours. Pour confirmer cela, veuillez contacter votre concessionnaire Honda ou Honda directement au 0845 200 8000.