Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

ASSISTANCE DE VÉHICULES CONNECTÉS

Nous prenons soin de vous et de votre voiture dans toutes les situations. En cas de problème, vous savez que vous pouvez compter sur l'assistance routière Honda.

Téléphones de contact :

Numéro de Honda Assistance en cas d’incident :

+41 44 529 92 05

Appel gratuit

VOUS NE VOYAGEREZ JAMAIS SEUL

CHEZ HONDA, NOUS VOUS OFFRONS L'ASSISTANCE HONDA

Pour que, où que vous soyez, quoi qu'il arrive, vous nous trouviez toujours à vos côtés. En cas de panne ou d'accident, n'hésitez pas ; Honda Assistance.

À VOS CÔTÉS 24 HEURES SUR 24

Avec la garantie d'origine de votre véhicule Honda, vous, vos passagers et bien sûr votre véhicule, êtes bénéficiaires de Honda Assistance, un service d'assistance gratuit 24 heures sur 24 heures par jour pendant 365 jours par an.

En cas d'accident ou de panne, l'application My Honda + vous permet de demander un service et d'en assurer le suivi en ligne. Vous pouvez également nous appeler au numéro de téléphone ci-dessus.

Profitez du voyage, nous nous occupons du reste.

COUVERTURE MAXIMALE

Honda Assistance vise à fournir l'assistance la plus efficace et une couverture maximale.

En cas d'accident ou de panne, vous bénéficierez d'un service de remorquage qui conduira votre véhicule chez le concessionnaire officiel Honda le plus proche.

En cas d'immobilisation du véhicule en raison d'une panne, Honda vous fournira tous les moyens nécessaires pour que vous puissiez voyager l'esprit tranquille.

Si l'immobilisation se produit en Suisse et pour une période de plus de 24 heures, ou si la réparation nécessite une nuitée, vous disposez des options non cumulables suivantes :

· Transfert vers le lieu d'origine ou de destination pour tous les occupants du véhicule.

· L'hébergement à l'hôtel pendant la durée des réparations, jusqu'à un maximum de 4 nuits.

· Véhicule de remplacement, à partir du deuxième jour, à condition que la panne immobilise le véhicule.

Si le véhicule est immobilisé à l'étranger pendant plus de 5 jours, vous aurez la possibilité de transférer les occupants du véhicule vers leur lieu d'origine en Suisse ou vers la destination, à condition que cette distance soit inférieure ou égale à la distance de leur résidence habituelle.

Honda se réserve le droit d'apporter des modifications à la couverture sans notification préalable.