Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Entretien de votre Honda

Votre voiture est conçue pour durer. Mais cela ne nous empêche pas d'en prendre soin.

Temps de travail par élément d’entretiens et par modèle

Le système de rappel d'entretien s'affiche sur l'écran multi-informations lorsque votre véhicule doit être entretenu et indique les codes des éléments qui requièrent une attention particulière. Votre manuel d'utilisation décrit en détail le fonctionnement de ce système.

Le système de rappel d'entretien est disponible dans les pays suivants

Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Norvège et Suisse.

Si vous envisagez un déplacement dans un pays dans lequel le système de rappel d'entretien ne s'applique pas, veuillez consulter votre concessionnaire Honda pour déterminer comment enregistrer votre entretien selon les conditions applicables à ce pays. Demandez à votre concessionnaire Honda de vous remettre le planning d'entretien de votre véhicule.

 
 
Models
 
 
 
 
 

HR-V e:HEV

 
 
 
 

Honda e

 
 
 
 

Jazz Hybrid

 
 

Entretien et réparations

Toutes nos voitures sont conçues pour être fiables, sûres et durables. Mais comme toutes les voitures, une Honda a besoin d'un minimum de soins et d'attention. Chez votre concessionnaire Honda, les techniciens ont l'expérience et les compétences nécessaires pour assurer l'entretien de votre voiture. Ils recourent aux dernières technologies et vous aident à protéger votre investissement, à réduire vos coûts d'utilisation et à rouler l'esprit tranquille.

Pourquoi est-il si important d'entretenir sa voiture ?

L'achat d'une Honda représente un investissement non négligeable. Et pour profiter le plus longtemps possible de sa qualité et de sa fiabilité, il vaut mieux l'entretenir de façon régulière. Cela en vaut la peine : en préservant l'état de votre voiture, vous protégez votre investissement, vous augmentez sa valeur de revente et vous avez la garantie de performances optimales.

Comment savoir quand votre Honda a besoin d'un entretien ?

Nous avons imaginé une astuce technologique pour vous faciliter la vie : un rappel automatique qui s'affiche sur le tableau de bord et qui vous indique la ou les pièces à réparer/remplacer, ainsi que le moment où il est temps de la présenter au garage.