Qualité de service
Close
Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

QUALITÉ DE SERVICE

Nos techniciens bénéficient d’un programme de formation Honda.

Ce programme de formation permet à nos techniciens de suivre l’évolution constante des nouvelles technologies et de compléter leur formation dans tous les domaines de l’après-vente. Ils disposent de l’outillage spécifique qui leur permet de communiquer avec les systèmes électroniques embarqués.

Maintenance des véhicules

Notre réseau de concessionnaires réalise les entretiens préconisés par Honda d’après le programme d’entretien spécifique à chaque modèle et applique le barème des temps constructeur.
Le programme d’entretien de référence figure dans le carnet d'entretien et de garantie de chaque modèle.

Relation Clientèle

Vous avez la possibilité de prendre contact avec Honda Suisse directement par courrier ou par téléphone. Nos collaborateurs vous réserveront leur meilleur accueil et s’efforceront de répondre à vos demandes le plus rapidement possible.

TELEPHONE :

0800 036 036

ADRESSE :

Honda Suisse

Relation clientèle automobile
5 rue de la Bergère
1242 Satigny

EMAIL :