Yushû

Hommage aux concessionnaires Honda qui offrent une satisfaction client maximale en termes de service après-vente.

Groupe de concessionnaires célébrant leur prix de concessionnaire Yūshū.

Objectif excellence

En 2022, nous avons lancé Yūshū, un programme visant à récompenser les concessionnaires Honda qui se distingue par une satisfaction client hors norme.

Chaque année, le Yūshū (synonyme d’excellence) rend hommage à la crème de la crème des concessionnaires de tous les pays.

Notre mission

« Dans le droit fil de notre vision globale, nous nous engageons à
proposer des produits de qualité maximale à des
prix abordables afin de donner satisfaction à notre clientèle du monde entier »

Logos des prix d’excellence client Honda Yūshū.

Célébrer un service client hors pair 

La satisfaction client a toujours été au cœur des préoccupations de Honda. C’est notamment grâce aux précieux retours de nos clients que nos concessionnaires peuvent répondre à leurs attentes, voire les surpasser. Nous avons lancé l’initiative Yūshū afin de récompenser nos concessions qui s’investissent corps et âme dans leur activité.

Chaque année, les concessionnaires peuvent prétendre à la remise d’un des deux prix en jeu.

Parmi ces lauréats,
on relève les concessions Honda affichant le plus haut niveau de satisfaction client dans leur pays.

Concessionnaires Honda Highly Commended
ayant réalisé la plus forte progression en termes de satisfaction client.

Les résultats sont exprimés en

Cette année, 21 lauréats de 16 pays et 18 concessionnaires se sont vus attribuer la mention « Highly Commended ».

Résultats automobiles

 
Agence
Site
Récompense
 
 
Lavrysen
Laakdal, Belgique
Meilleure satisfaction
 
 
Garage Greub AG
Wynau, Suisse
Meilleure satisfaction
 
 
Autoservis Kolovrátek s.r.o
Dalovice, République tchèque
Meilleure satisfaction
 
 
Auto-Jäger GmbH
Wernberg-Köblitz, Allemagne
Meilleure satisfaction
 
 
Honda Glejbjerg Aps
Glejbjerg, Danemark
Meilleure satisfaction
 
 
Styl Auto
Vilafranca del Penedès, Espagne
Meilleure satisfaction
 
 
Garage Du Centre
Valence, France
Meilleure satisfaction
 
 
Honda Tóth
Szolnok, Hongrie
Meilleure satisfaction
 
 
Prato Auto S.R.L.
Prato, Italie
Meilleure satisfaction
 
 
Camea car a.s.
Košice, Slovaquie
Meilleure satisfaction
 
 
Marshall Honda
Lancashire, Royaume-Uni
Meilleure satisfaction
 
 
Wesselink Apeldoorn
Apeldoorn, Pays-Bas
Meilleure satisfaction
 
 
Bjørdal Bil
Ørsta, Norvège
Meilleure satisfaction
 
 
P.H.U. « SMH Toruń » Jacek Myśliński
Toruń, Pologne
Meilleure satisfaction
 
 
Ost
Wetteren, Belgique
Highly Commended
 
 
Garage Des Eplatures Haag SA
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Meilleure progression
 
 
STYX CAR, spol. s.r.o.x
Kolín, République tchèque
Meilleure progression
 
 
Bilforum
Herning, Danemark
Meilleure progression
 
 
Tecnavarra
Navarre, Espagne
Meilleure progression
 
 
Sport Auto
Ploeren, France
Meilleure progression
 
 
Honda Flick
Győr, Hongrie
Meilleure progression
 
 
Dean Auto S.N.C
Staranzano, Italie
Meilleure progression
 
 
B&T Bil
Karlstad, Suède
Meilleure progression
 
 
Soffy Motors spol. s.r.o
Vranov nad Topľou, Slovaquie
Meilleure progression
 
 
Marshall Honda
Lancashire, Royaume-Uni
Meilleure progression
 
 
Van Den Akker Helmond
Helmond, Pays-Bas
Meilleure progression
 
 
JKK MOTO Kwiatkowski Spółka komandytowa
Katowice, Pologne
Meilleure progression
 

Quelques mots sur votre expérience ?

À vous de jouer ! Si vous souhaitez remercier votre concessionnaire Honda après avoir acheté une voiture ou un service, veuillez lui demander une enquête de satisfaction à remplir.