

Honda apporte la magie du cinéma au Festival of Speed de Goodwood
Du 10 au 13 juillet 2025
Honda est de retour dans la campagne britannique, avec des performances exceptionnelles issues de son portefeuille de produits primés et de son histoire du sport automobile.
Le stand Honda
Conçu pour imiter l'expérience d'un plateau de tournage en direct, le stand Honda a donné cette année aux visiteurs la possibilité de canaliser l'énergie de leur personnage principal avec une gamme d'expériences interactives centrées sur les produits exposés.
Sport automobile
Cette année, le Goodwood Festival of Speed a célébré les 75 ans de la Formule 1, et Honda n'a pas dérogé à la règle.
En tant que contributeur clé de cette histoire, la marque célébrera non seulement les 60 ans de sa première victoire au sommet de la course sur quatre roues, mais aussi son premier succès au championnat des constructeurs avec le retour de la Williams FW11.
Propulsé par le moteur Honda RA166E, censé produire environ 1 050 chevaux, il a été conduit sur la colline cette année par l'emblématique pilote britannique Nigel Mansell, l'un des deux membres du duo vainqueur du titre en 1986.
Rick Brabec, figure emblématique du rallye-raid a fait une apparition au volant de sa CRF450 Dakar Rally, reflet du récent palmarès de Honda en sports mécaniques.
Tout cela démontre comment la marque, depuis sa création, a considéré la course comme un terrain d'essai pour ses collaborateurs et ses technologies, s'attaquant avec audace aux sports mécaniques de haut niveau sur deux et quatre roues.
- Découvrir
- Voir
- Regarder
