Extension de garantie
Close
Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

5 ans, c'est mieux !

Rouler le cœur léger est le désir de bon nombre de conducteurs. Parce que votre satisfaction est notre objectif N°1, Honda Suisse vous propose la garantie HONDA SWISSCARE 3+2.

Qu’est-ce que la garantie HONDA SWISSCARE 3+2?

HONDA SWISSCARE 3+2 prolonge de 2 ans à la fois la garantie voitures neuves
européennes de Honda (3 ans ou 100 000 km) et les prestations de mobilité Honda Assistance.

Quels sont les avantages concrets?

Pendant 5 ans à compter de la date inscrite dans le certificat de garantie, ou 150’000 km (selon la 1ère échéance et sauf action promotionnelle), votre Honda bénéficie en Europe, dans une trentaine de pays d’une excellente couverture.*  

* Les conditions contractuelles HONDA SWISSCARE 3+2 s’appliquent.

Comment en profiter ?

¤ Prise en charge de tout défaut de fabrication ou défaut de matériel (pièces et main d’œuvre), conformément aux termes de la garantie figurant dans le carnet d’entretien et aux conditions de HONDA SWISSCARE 3+2.

¤ Service de dépannage gratuit jour et nuit en Europe, sur simple appel téléphonique, en cas de panne, d’accident ou de vol de la voiture.

¤ Réparation sur place ou remorquage jusqu’au prochain garage agréé Honda, qui utilise des pièces d’origine Honda.

¤ Mise à disposition d’un véhicule de remplacement si la réparation ne peut être effectuée le jour même, ou prise en charge des frais d’hôtel ou des titres de transport pour un retour au domicile/ou la poursuite du voyage, conformément aux termes du livret Assistance.

Vous pouvez demander l'extension de la garantie à votre concessionnaire Honda pendant toute la durée de validité de la garantie standard (3 ans). La garantie HONDA SWISSCARE 3+2 peut être transmise à tout propriétaire successif pour la durée restante de la validité, une réelle valeur ajoutée pour votre voiture.