Fermer
Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Les performances du nouveau CR-V

Dites au revoir aux frontières de la ville

Partez à la découverte de l'inconnu

Économe en carburant

Moteur VTEC

TURBO

Faire défiler

Logo du produit Honda CR-V.

Encore plus d'évasions.

Le tout nouveau CR-V est un concentré des technologies les plus innovantes de Honda.

Agile et réactif

Le châssis le plus sophistiqué jamais créé pour le CR-V.

Conçu pour fournir un niveau de confort exceptionnel et offrant des niveaux de bruit et de vibration incroyablement réduits, le nouveau CR-V propose aussi une expérience de conduite sportive et stimulante, à chaque fois que vous prenez le volant. 

Motricité et adhérence

Un châssis plus léger et rigide, ainsi que le tout nouveau système de suspensions et la toute dernière technologie Honda de transmission intégrale à gestion dynamique « Real Time AWD with Intelligent Control System™» offriront au CR-V de meilleures performances tout terrain. 

Squelette du châssis du Honda CR-V.
Vue de trois quarts face du Honda CR-V, en ville.

Une transmission intégrale en temps réel contrôle la motricité et l'ajustera lors des conditions de faible traction, ainsi que lorsque plus de réactivité est nécessaire, comme lors de la conduite sur une colline escarpée.

Puissance turbo

Des performances sportives, une puissance de pointe dans sa catégorie et d'incroyables économies.

Notre moteur réactif et économe en carburant VTEC TURBO, en version 173PS ou 193PS, est conçu avec de nombreux composants légers qui, associés aux technologies innovantes à faibles frictions, permettent de diminuer la consommation en carburant.

Gestion de la puissance

Le système d'optimisation du comportement routier « Agile Handling Assist » de Honda a été spécialement paramétré pour les routes et les conducteurs Européens.

Gros plan sur le conducteur du Honda CR-V utilisant Honda CONNECT.

En gérant la transmission vers les roues, il vous offre une assistance à la conduite stable et subtile en virage, à faible et haute vitesses. 

Une réponse souple

Notre nouvelle transmission automatique à variation continue CVT offre un sentiment direct et connecté lorsque vous accélérez. Elle est associée à une fonction de rétrogradation anticipé lors du freinage qui reconnaît la décélération et vous fournit un frein moteur lors de trajets en pente. Et inversement, cette fonction unique à Honda conservera les tours moteur à un niveau élevé lorsque vous devez ralentir momentanément, puis ré-accélérer rapidement, comme lors d'une manœuvre de dépassement. 

Vue de trois quarts arrière du Honda CR-V, sur une route de montagne.

Le nouveau CR-V est monté sur un châssis qui offre un équilibre parfait entre une expérience de conduite stimulante et un niveau de confort élevé.

La sécurité avant tout

Notre philosophie : « la sécurité pour tous ».

Le nouveau châssis fournit non seulement des performances exceptionnelles, mais joue également un rôle majeur dans notre concept sur la « sécurité anti-collision omnidirectionnel ». Il s'agit d'une conception de carrosserie unique, créée en interconnectant les éléments structurels afin de répartir l'énergie d'un choc de façon plus uniforme. 

Déviation de l'énergie

Dans le cas d'une collision frontale, le moteur est redirigé vers l'arrière et le bas, afin de diminuer le risque d'intrusion dans la cabine. Nous appelons cela la technologie crash stroke, une conception intelligente. 

Gros plan sur le pare-choc avant du Honda CR-V, avec le conducteur et le passager.
Vue de face du Honda CR-V.

Normes de sécurité

Honda SENSING rassemble des fonctionnalités avancées, conçues pour assurer votre sécurité et celle de vos passagers.

Vue de trois quarts arrière du Honda CR-V, en ville.

Système de prévention des collisions par freinage

S'il existe un risque de collision avec un véhicule ou un piéton, cette fonction vous alertera du danger et réduira aussi votre vitesse afin d'aider à diminuer la gravité de tout impact. 

Alerte de franchissement de ligne

Si la voiture sort de sa voie, sans clignotant, des alertes visuelles et sonores vous préviendront de la dérive du véhicule. 

Système de prévention des sorties de route

Une caméra située derrière le pare-brise détecte un éventuel écart de la route et se sert du système de direction assisté pour modifier légèrement la trajectoire et ramener le véhicule sur sa file de circulation. Dans certains cas, le système peut également freiner. 

Système d’assistance au maintien dans la voie de circulation

Ce système vous permet de rester au milieu de votre voie, vous offrant ainsi une expérience de conduite moins stressante en réduisant les corrections de direction et les efforts de conduite sur autoroute. 

Système de reconnaissance des panneaux de signalisation

Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation identifie les panneaux et vous fournit ces informations via un affichage visuel. Deux panneaux peuvent être affichés en même temps. 

Limiteur de vitesse intelligent

Association astucieuse de la fonction d'un limiteur de vitesse réglable classique à un système de reconnaissance de la signalisation routière, afin d'ajuster automatiquement la vitesse maximale à la limitation détectée parmi la signalisation routière. 

Régulateur de vitesse adaptatif intelligent

Cette fonction détecte si un véhicule dans la voie adjacente est sur le point de vous couper la route et ajustera votre vitesse par anticipation. Cette fonction vous aide aussi à maintenir la distance entre vous et le véhicule devant vous, afin que vous n'ayez pas à modifier votre vitesse manuellement. 

Un régulateur de vitesse adaptatif avec suivi à faible vitesse

Cette fonction conserve la vitesse de régulation paramétrée, ainsi que la distance de sécurité avec le véhicule situé devant vous. Si le véhicule vous précédant vient à s'arrêter, votre CR-V ralentira et s'arrêtera sans que vous ayez à garder le pied sur le frein. Appuyez simplement sur l'accélérateur pour reprendre le fonctionnement. (uniquement sur les versions équipées d'une transmission CVT) 

Revenir au site principal
Honda

Chargement. Veuillez patienter.