2 fraises à neige Série 6

Série 6

Passez à l’étape supérieure

Compactes et performantes

Les fraises à neige Honda de la série 6 sont les premières de la gamme à disposer d’une technologie à double étage, offrant une capacité de déblaiement supérieure. Elles sont équipées d’une boite de vitesse mécanique et sont disponibles en version à roues ou à chenilles.

  • Capacité de déblayage

    32-37

    Tonnes/h

  • Largeur de la tarière

    55

    cm

  • Niveau sonore

    100

    dB(A)

  • Puissance moteur

    3.6

    kW

La technologie à double étage

La tarière amasse la neige, puis un rotor à grande vitesse la rejette très loin.

Parfaites pour un usage professionnel ou personnel, nos fraises à neige Série 6 à deux étapes peuvent s'utiliser pour des épaisseurs jusqu'à 50 cm de neige. Elles sont conçues pour offrir l'équilibre optimal entre économie, ergonomie et puissance, et peuvent déneiger jusqu'à 37 tonnes par heure. Déblayez une zone de la taille de deux courts de tennis, recouverts de 30 cm de neige, en environ 13 minutes. Facilité

Le modèle Série 6 utilisé par un démonstrateur, dans la neige.

ADHÉRENCE MAXIMALE

Choisissez entre les roues et les chenilles pour votre fraise à neige Série 6.

Série 6 trois quarts latérale gauche

Nos fraises à neige Série 6 avec roues vous offrent une excellente adhérence et manœuvrabilité. Avec leur chape spécifique, elles sont les plus adaptées aux zones garnies d'obstacles. Pour une meilleure traction, il est conseillé de choisir une fraise à neige avec chenilles. La plupart des fraises à neige de cette taille n'ont pas cette option. Nos modèles Série 6 l'ont. Les chenilles sont parfaites pour de grands espaces ouverts et au sol accidenté. Sans risque de glissade. Même sur les pentes raides, vous contrôlez la situation.

Rétrogradez pour la neige

Nos fraises à neige Série 6 ont également une boîte de vitesses. Très pratique, elle confère un meilleur contrôle. La boîte transfère le niveau de puissance et de couple optimal pour faire fonctionner la machine. Vous atteignez ainsi la vitesse adaptée à votre rythme et aux conditions. C'est aussi simple que cela.

Gros plan sur la boîte de vitesses

La boîte de vitesses offre un meilleur contrôle sur la machine.

Vue latérale du modèle Série 6, concentrée sur les chenilles

Trois modèles disponibles

Chaque modèle présente des caractéristiques et des capacités de déblayages différentes.

HSS 655 W Série 6 trois quarts latérale droite HSS 655 W Les roues manœuvrables et la boîte de vitesses permettent de déplacer 32 tonnes/h.
HSS 655 T Série 6 trois quarts frontale HSS 655 T Les chenilles adhérentes et la boîte de vitesses permettent de déplacer 37 tonnes/h.
HSS 655 TS Série 6 trois quarts frontale HSS 655 TS Les chenilles adhérentes, la boîte de vitesses et le démarrage électrique permettent de déplacer 37 tonnes/h.

Voir les spécifications

La puissance des moteurs Honda

Projeter de la neige à plus de 14 mètres demande de l'énergie.

Gros plan du moteur Série 6

L'accélérateur se trouve sur le guidon, à portée de votre pouce.

Animées par un moteur GX160, les fraises à neige de la série 6 offrent un travail simple, efficace et rapide. Le moteur GX200 est tout aussi puissant que fiable, est conçu pour minimiser les bruits, les vibrations et la consommation. Le moteur GX160 est tout aussi puissant que fiable, est conçu pour minimiser les bruits, les vibrations et la consommation. Ces fraises à neiges sont donc les modèles les plus silencieux et confortables. Avec une consommation de carburant très basse, le temps économisé est une vraie affaire.

Gros plan du moteur.

Le moteur GX160 peut fonctionner pendant une heure et demie.

Conçues pour durer

Les pièces de nos fraises à neige sont faites pour fonctionner ensemble. Littéralement !

Chaque pièce de nos fraises à neige, jusqu'à la tarière, est conçue et construite chez Honda. Elles vont parfaitement ensemble. Lorsque les machines sortent de l'usine, le résultat est vraiment remarquable.

Qualité de fabrication

La conception intelligente et l'assemblage soigné impliquent non seulement une meilleure performance, mais également une meilleure fiabilité. Votre fraise Honda continuera à déneiger. Et déneiger Et déneiger...

Série 6, utilisée par un démonstrateur, dans un jardin.

Un choix long terme

Les fraises à neige Honda sont réputées pour leur extrême fiabilité.

Vue arrière du modèle Série 6

Notre garantie pièces et main d’œuvre 2 ans* garde la même valeur tout au long de sa durée. Vous pouvez déneiger l’esprit tranquille. *1 an pour les professionnels *1 an pour les professionnels

Couverture de protection Honda

Réalisée sur mesure, cette couverture de protection créée spécialement protège votre fraise Série 6 et la maintient en bon état.

Modèles dans la neige