2 fraises à neige à simple étage

Technologie à simple étage

La fraise qui répond à l’appel

Pourquoi ne pas laisser tomber définitivement votre pelle et les heures de déneigement qui vont avec ?

La fraise Honda à technologie simple étage est une machine extrêmement simple et performante, qui se révèle très efficace pour déblayer devant chez vous, sans oublier d’être discrète et facile à ranger dans votre garage.

  • Capacité de déblayage

    50

    Tonnes/h

  • Largeur de la tarière

    50

    cm

  • Niveau sonore

    99

    dB (A)

  • Puissance moteur

    3.9

    kW

Enneigé ?

Déneigez !

Lorsque la neige tombe, les problèmes ne font que commencer : si vous la laissez s'accumuler, la neige sera compacte, glissante et dangereuse. Nos fraises à neige à technologie simple étage sont idéales pour les allées et chemins de particuliers. Silencieuses et compactes, elles sont en outre capables de déblayer jusqu’à 30 cm de neige. Cela équivaut à 50 tonnes par heure, ce qui est cinq à six fois plus rapide qu'à la main. Elles vous épargnent des tâches difficiles et des douleurs au dos.

Fraise à simple étage, utilisée par un démonstrateur, dans un jardin.

Jusqu'au sol

Nos fraises à technologie simple étage déneigent jusqu'à la surface du sol.

Parce que la tarière est en caoutchouc, elle peut confortablement entrer en contact avec le sol et ramasser jusqu'au dernier flocon. Pas de travail supplémentaire à effectuer. Elles sont idéales pour un déneigement rapide et efficace autour de chez vous, sur les terrasses en bois, les patios et les surfaces rugueuses ou lisses. Vous obtiendrez un rendu professionnel à chaque fois.

Roulez

La tarière en caoutchouc touche le sol et tracte doucement la fraise à neige à simple étage. Leur utilisation relève plus de la promenade dans la neige que du travail difficile.

Un rendu impeccable

La tarière en caoutchouc déneige jusqu'à la surface du sol.

Fraise à simple étage, utilisée par un démonstrateur, dans la neige
Fraise à neige à simple étage, avec gros plan de la tarière en caoutchouc.

La tarière en caoutchouc touche le sol et tracte doucement la fraise à neige.

Choisissez celui qui vous convient.

Ces machines offrent des performances similaires avec une ergonomie légèrement différente.

Vue de trois quarts avant droit de la fraise à simple étage HS 750EMA HS 750 EMA Le modèle à simple étage avec roues et tarière en caoutchouc de 50 cm permettent de déplacer jusqu'à 29 tonnes/h.
Vue de trois quarts avant droit de la fraise à simple étage HS 750EA HS 750 EA Le modèle à simple étage avec roues et tarière en caoutchouc de 50 cm permettent de déplacer jusqu'à 29 tonnes/h.

Voir les spécifications

La puissance des moteurs Honda

Projeter de la neige à plus de 10 mètres demande de l'énergie.

Trois-quarts arrière, modèle à simple étage tourné vers la droite.

Animées par un moteur GC190, les fraises à neige HS 750 EA et HS 750 EMA offrent un travail simple, efficace et rapide. Il faudrait beaucoup transpirer pour un rendement identique à l’aide d’une simple pelle. Le moteur GX160 est tout aussi puissant que fiable, est conçu pour minimiser les bruits, les vibrations et la consommation. Le moteur GC190 est tout aussi puissant que fiable, est conçu pour minimiser les bruits, les vibrations et la consommation. Il en résulte un cout d’utilisation et d’entretien très réduit, idéal pour votre portefeuille.

Fraise à simple étage, utilisée par un démonstrateur, en montagne

Un choix long terme

Les fraises à neige Honda sont réputées pour leur extrême fiabilité.

Fraise à simple étage, utilisée par un démonstrateur, dans un jardin.

Notre garantie pièces et main d’œuvre 2 ans* garde la même valeur tout au long de sa durée. Vous pouvez déneiger l’esprit tranquille. *1 an pour les professionnels *1 an pour les professionnels

Logo Honda.
Modèles dans la neige