Propriétaires

Votre fraise à neige et vous

Toujours prêt lorsque la neige arrive.

Occupez-vous de vos extérieurs.

Maintenez la neige à l'écart.

Vous avez du travail : cette neige ne va pas se déblayer toute seule. Vous avez de la chance, vous avez le bon outil : votre fraise à neige Honda. Nous souhaitons que son utilisation soit sûre, c'est pourquoi nous l'avons conçue en gardant votre sécurité à l'esprit.

Plus jamais ensevelis sous la neige

Par le passé, lorsqu'il neigeait, les seules machines pouvant déneiger un chemin étaient les gros chasse-neige. C'était l'outil idéal des entreprises et des municipalités. Cependant, les foyers moyens n'avaient pas droit à un tel luxe. Tout ce à quoi ils avaient droit, c'était à un bon mal de dos après s'être éreintés à déneiger.

C'est pourquoi en Amérique, en 1980, Honda a développé la fraise à neige compacte domestique HS35. Le son des pelles à neige sur le sol dans tout le pays devait être assourdissant.

Rien n'est plus fiable qu'un produit Honda

  • Gros plan de la fraise à neige

    Lisez les conseils de base pour l'entretien de votre fraise à neige Honda, afin qu'elle soit en parfait état lorsque vous en aurez besoin.

    Entretien

  • Gros plan de la tarière

    Nous avons confiance en la qualité de construction de nos fraises, c'est pourquoi nous pouvons vous offrir une garantie intégrale.

    La garantie Honda

  • Gros plan de l'équipement de la fraise à neige

    On ne sait jamais quand on peut avoir besoin du manuel de la fraise à neige. Gardez-le donc à portée de main. Si vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger gratuitement.

    Manuels du propriétaire