La garantie Honda

Votre scooter ou moto Honda neuf(ve) est couvert(e) par la garantie standard de deux ans. Vous êtes ainsi assuré contre les vices matériels et les défauts de fabrication sans limite de kilométrage.

Vue par-dessus l'épaule du conducteur des instruments de la moto, du guidon et de la route (en situation).

Vous êtes couvert

Vous trouverez l'intégralité des conditions générales de notre garantie dans le livret d'entretien et de garantie fourni lors de l'achat de votre moto neuve.

Pour la série VFR1200, nous sommes fiers de vous offrir une garantie de 3 ans à compter de la date de l'immatriculation ou de la date de vente.

La série XR et la série tout-terrain CRF-F ont une garantie de trois mois à compter de la date d'achat.

Conduire en Europe

Tous nos scooters et toutes nos motos de route s'accompagnent d'une garantie européenne. Lorsque vous voyagez en Europe, nous vous recommandons de toujours prendre votre livret d'entretien et de garantie avec vous. Il répertorie tous nos distributeurs Honda, qui connaissent par cœur nos véhicules.

Garantie sur les accessoires d'origine Honda

Nos accessoires d'origine sont construits selon les spécifications d'usine exactes. Vous avez ainsi la garantie de bénéficier d'un ajustement parfait, d'une fonctionnalité supérieure et d'un design en harmonie avec votre machine.

Un accessoire d'origine Honda installé par votre concessionnaire Honda (à la première immatriculation, lors de l'inspection avant livraison du véhicule) est livré avec une garantie de deux ans (trois ans pour la série VFR 1200, comme il a été mentionné plus haut).

Les accessoires achetés après la première immatriculation et l'inspection avant livraison sont livrés avec une garantie de 12 mois, ou le solde de la garantie du véhicule (le cas échéant), selon la période la plus longue. Tout accessoire d'origine Honda qui s'avèrerait défectueux pendant cette période serait réparé/remplacé gratuitement par un concessionnaire Honda agréé, à condition que les conditions de garantie aient été respectées.

Pour une plus grande tranquillité d'esprit

A la fin de votre première garantie de deux ans, vous n'êtes pas laissé pour compte. Nous vous proposons une extension de garantie d'un ou de deux an(s). Cette garantie vous permettant de bénéficier d'un kilométrage illimité, vous pouvez rouler aussi loin et aussi longtemps que vous le souhaitez.
Des pièces de rechange d'origine Honda seront installées par des techniciens Honda, et vous pouvez faire un nombre illimité de demandes - dans la limite du prix d'achat du véhicule. Tout ceci, y compris l'assistance, peuvent être transférés au prochain propriétaire en cas de revente. Cela peut vraiment contribuer à augmenter la valeur de revente au cas où vous souhaitiez vendre votre moto.

Pour plus de détails, visitez le concessionnaire Honda agréé le plus proche.

Pièces de rechange d'origine Honda

Votre Honda est une collection de différentes pièces qui s'imbriquent parfaitement pour fonctionner ensemble dans un accord parfait.

En choisissant les pièces de rechange d'origine Honda pour votre machine, vous avez la garantie que votre Honda va continuer à fonctionner de la façon dont nous l'avons conçue : confort de conduite, maniabilité supérieure, tenue de route optimale et niveau de protection exceptionnel.

Nos pièces d'origine sont de qualité identique à celles que nous utilisons dans la fabrication de nos modèles. Ainsi vous savez que vous aurez le rapport qualité/prix optimal, la fiabilité, et l'esprit tranquille.

Les pièces de rechange d'origine Honda sont disponibles sur l'ensemble du réseau de concessionnaires Honda. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander à nos experts de l'entretien dans votre concession la plus proche de chez vous.