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CB1000R Neo Sports Café

Sportif, radical et rétro

Place à l'action

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Logo de la Honda CB1000R.

Robustesse extrême

Avec son nouveau look épuré et saisissant, la CB1000R revient à l'essentiel de la moto.

Une nouvelle identité urbaine

Un roadster sportif qui fait la différence.

Sa silhouette compacte, la qualité de ses finitions et ses attributs Neo Rétro attirent tous les regards. La nouvelle CB1000R séduit par son look singulier, son comportement dynamique et ses performances dignes d'une sportive. Osez donc découvrir la nouvelle CB1000R.

Gros plan du phare de la Neo Sports Café CB1000R.
Gros plan de la roue avant de la Neo Sports Café CB1000R.
Vue latérale de la Neo Sports Café CB1000R.
Gros plan de la selle de la Neo Sports Café CB1000R.

Minimaliste et compacte

Une moto non carénée encore plus minimaliste.

Dérivée du concept «Neo Sports Café», la nouvelle CB1000R se renouvelle avec un style inédit et singulier. Totalement repensée, la nouvelle CB1000R séduit par son look singulier, son comportement dynamique et ses performances dignes d'une sportive. C'est une moto qui se regarde, se pilote et se comporte très différemment de tout ce que l'on a pu connaître auparavant.

Vue de trois quarts arrière de la Honda Neo Sports Café CB1000R, avec zoom sur les rues.

Traits distinctifs

Regardez de plus près les finitions de la CB1000R. Un croisement unique entre la Sport Naked et le style minimaliste de la Café Racer, qui ne passe pas inaperçu.

Traits distinctifs

Regardez de plus près les finitions de la CB1000R. Un croisement unique entre la Sport Naked et le style minimaliste de la Café Racer, qui ne passe pas inaperçu.

Oserez-vous la piloter?

Un comportement sportif et une allure incroyable

Son énergique moteur quatre cylindres de 998 cm3 équipé de pistons forgés, comme celui de la Fireblade, s'intègre au tout nouveau châssis; un cadre à poutre centrale monobloc en acier et un mono-bras. Sa puissance maximale de 107 kW à 10 500 tr/min combinée à un couple de 105 Nm à 8 250 tr/min vous offre des accélérations vives et une reprise dès les mi-régimes. Ce modèle constitue un mélange remarquable de performances élevées et de puissance maîtrisée sur toute la plage de régime.

Vue de trois-quarts avant de la Honda Neo Sports Café CB1000R, entrepôt en arrière-plan.

En parallèle de l'augmentation des performances moteur, la transmission affiche une réduction de 4 % des rapports de boîte de vitesses, ce qui améliore considérablement les accélérations entre 30 et 130 km/h. Le nouvel embrayage à glissement limité offre plus de douceur au levier et participe à la maîtrise des rétrogradages en pilotage «sportif».

Vue latérale de la Honda Neo Sports Café CB1000R gravissant une voie d'accès.

Une moto à l'allure, aux réactions et au comportement inédits.

La puissance entre vos mains

Informations sur la puissance délivrée et les modes de conduite.

Vue latérale du conducteur de la Honda Neo Sports Café CB1000R, stationnée face à un bâtiment.

Vous pouvez configurer votre propre mode de conduite afin de maîtriser l'ardeur de la CB1000R en ville ou de laisser libre cours à son énergie sur route.

Un accélérateur à commande électronique (TBW) a été adopté pour offrir un contrôle maximal et des performances optimales au fur et à mesure que l'on grimpe dans les tours. Ses trois modes de conduite fonctionnent de concert avec le contrôle de couple (HSTC). Une association idéale qui vous donnera envie de conduire un peu plus vite, plus loin et plus longtemps.

Rain (Pluie)

Le mode RAIN retient le niveau de puissance le plus faible, un réglage intermédiaire du frein moteur et un haut niveau d'intervention du HSTC. La limitation de la puissance et du couple est concentrée sur les trois premiers rapports. La limitation de la puissance et du couple est concentrée sur les trois premiers rapports, car ils sont particulièrement utilisés par temps de pluie.

Standard

Le mode STANDARD propose un niveau de puissance intermédiaire pour la puissance, le contrôle de couple et le frein moteur. Dans le détail, la puissance est limitée sur les 2 premiers rapports, un couple contenu lorsque les gaz ne sont pas ouverts à fond et une courbe de puissance proche de celle du mode SPORT. Cet ensemble autorise quelques glisses de l'arrière et de légers délestages de la roue avant... Le couple est réduit et la réponse à l'accélérateur est maitrisée, pour vous garantir une conduite souple et sécurisante lors de l'accélération et de la décélération. Cet ensemble autorise quelques glisses de l'arrière et de légers délestages de la roue avant.

Sport

Le mode SPORT libère toutes les performances avec une intervention minimale sur le frein moteur et le contrôle de couple. La puissance est disponible à 100 % sur tous les rapports et le couple est maximal quelle que soit l'ouverture des gaz. Ce mode donne l'impression de laisser toute latitude à la moto grâce à un couple maximal appliqué à toutes les positions de l'accélérateur et à l'effet limité du HSTC.

Utilisateur

Ce mode programmable permet au pilote de choisir entre 3 réglages sur chacun des paramètres et d'enregistrer ses préférences pour ses prochaines utilisations.