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CB1000R Neo Sports Café

Brute, radicale et rétro

Un caractère bien trempé

Écoutez ses rugissements !

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Logo Honda CB1000R

Racée à l'extrême

Un nouveau look à la fois impressionnant et détonnant. Nous avons épuré la CB1000R au maximum.

Une nouvelle identité urbaine

Une moto sportive épurée différente des autres.

Compacte et musclée, ses finitions au métal bruni qui renvoient aux lignes agressives traditionnelles de la Café Racer feront que vous ne pourrez en détourner le regard. C'est une bête puissante qui se pilote et se comporte de la plus belle des manières. Venez découvrir la Honda CB1000R, si vous l'osez.

Gros plan sur le phare de la CB1000R Neo Sports Café.
Gros plan sur la roue arrière de la CB1000R Neo Sports Café.
Vue latérale de la Honda CB1000R Neo Sports Café.
Gros plan sur le réservoir de la CB1000R Neo Sports Café.

Affûtée et farouche

La moto non carénée devient encore plus minimaliste.

Nous l'appelons la Neo Sports Café et c'est le nouveau style dépouillé de la CB1000R. Entièrement repensée des roues à la fourche, en mettant l'accent sur la touche métal, cette moto avance un look agressif et singulier. Disposant d'un moteur et d'un habillage de finition noir profond, cette moto affiche sa nouvelle silhouette dans les rues et ne passe pas inaperçue, où que vous alliez.

Vue de trois-quarts arrière de la Honda CB1000R Neo Sports Café, filant dans la ville.

Fonctionnalités caractéristiques

Observez plus en détails les incroyables finitions de la CB1000R. Un croisement unique entre la Sport Naked et le style minimaliste de la Café Racer, qui ne passe pas inaperçu.

Fonctionnalités caractéristiques

Observez plus en détails les incroyables finitions de la CB1000R. Un croisement unique entre la Sport Naked et le style minimaliste de la Café Racer, qui ne passe pas inaperçu.

Elle vous met au défi de la piloter

Un comportement sportif et un look racé

Son énergique moteur quatre cylindres de 998 cm3 équipé de pistons forgés haute compression, comme celui de la CBR1000RR, s'intègre au tout nouveau châssis ; un cadre à poutre centrale monobloc en acier et un mono-bras oscillant. Sa puissance maximale de 107 kW à 10 500 tr/min associée à un couple de 104 Nm à 8 250 tr/min vous offre des accélérations vives lorsque vous en avez besoin. Ce modèle constitue un mélange incroyable de performances élevées et de puissance maîtrisée sur toute la plage de régime.

Vue de trois-quarts arrière de la Honda CB1000R Neo Sports Café, entrepôt en arrière-plan.

Des rapports de vitesses courts en première, seconde et troisième vitesses, ainsi que l'embrayage à glissement limité, rendent les changements de vitesses encore plus amusant sur les routes de campagne sinueuses.

Plan latéral d'une Honda CB1000R New Sports Café montant une rampe.

Une moto à l'allure, aux réactions et au comportement inédits.

La puissance entre vos mains

Informations concernant la puissance délivrée et les modes de conduite.

Vue de trois-quarts arrière de la Honda CB1000R Neo Sports Café devant un bâtiment.

Vous pouvez configurer votre propre mode de conduite afin de maîtriser l'ardeur de la CB1000R en ville ou de laisser libre cours à son énergie sur route.

Un accélérateur à commande électronique (TBW) a été ajouté pour offrir un contrôle maximal et des performances optimales au fur et à mesure que l'on grimpe dans les tours. Ses trois modes de conduite fonctionnent de concert avec le contrôle de couple (HSTC). Une association idéale qui vous donnera envie de conduire un peu plus vite, plus loin et plus longtemps.

Rain (Pluie)

La paramétrage de puissance le plus faible disponible, avec un réglage intermédiaire du frein moteur et un haut niveau d'intervention du HSTC. La limitation de la puissance et du couple est concentrée sur les trois premiers rapports, parce qu'ils sont particulièrement utilisés en cas de pluie.

Standard

Ce mode propose un niveau intermédiaire en matière de puissance, de contrôle de couple et de frein moteur. Il réduit la puissance des deux premières vitesses et utilise une courbe de puissance légèrement inférieure au mode SPORT. Le couple est réduit et la réponse à l'accélérateur est maîtrisée, afin de vous garantir une conduite souple et sécurisante lors de l'accélération et de la décélération. Cet ensemble autorise quelques glisses de l'arrière et maintient la roue avant au sol.

Sport

Lorsque vous souhaitez pousser votre moteur, ce mode libère toutes les performances avec une intervention minimale sur le frein moteur et le contrôle de couple HSTC, afin de fournir 100 % de la puissance pour les six vitesses. Ce mode donne l'impression de laisser toute latitude à la moto grâce à un couple maximal appliqué à toutes les positions de l'accélérateur et à l'effet limité du HSTC.

Utilisateur

Ce mode programmable permet au pilote de choisir entre 3 réglages sur chacun des paramètres et d'enregistrer ses préférences pour ses prochaines utilisations.