Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Honda - CRF250R - Passez au niveau supérieur pour être au top
Honda - CRF250R - Passez au niveau supérieur pour être au top

CRF250R

PASSEZ AU NIVEAU SUPÉRIEUR POUR ÊTRE AU TOP

Faire défiler

CHARGÉE ET PRÊTE À FAIRE FEU

La compétition ne s'arrête jamais, et bien évidemment, ce n'est pas pour nous déplaire. Notre nouvelle CRF250R est beaucoup plus légère et équipée d'un tout ensemble, cadre-bras oscillant et suspensions Showa Le moteur ? Encore plus puissante. Encore plus polyvalente. Besoin de performer ? Voici une moto incontournable à avoir dans son garage

Honda - CRF250R - Chargée et prête à faire feu

POUR VOUS PROPULSER EN HAUT DE LA CATEGORIE

Le MX250 est une catégorie rapide.

Pour rouler plus vite. La CRF250R est désormais équipée du même châssis HRC que la double championne du MXGP, la CRF450R. Allégée de 3,8 kg, sa géométrie et ses suspensions Showa ont également fait l'objet d'une refonte. La puissance à haut-régime du moteur DACT de 249,9 cm3 est renforcée par un couple solide à mi-régime et désormais par un couple à bas régime encore plus fort pour des accélérations éclaires. Pour transmettre toute la puissance au sol, elle est dotée d'un embrayage renforcé et d'une boîte de vitesses à 6 rapports fluide, ainsi que du contrôle du départ HRC et du sélecteur de cartographie (EMSB) à trois modes. Les formes de son poste de pilotage aux courbes minimalistes et acérées vous garantit une bonne liberté de mouvement. Si vous envisagez de participer à des compétitions de haut niveau, faites de la CRF250R votre outil de prédilection. C'est ce pour quoi elle a été conçue.

Honda - CRF250R - Liberté de mouvement
Honda - CRF250R - Taillé pour les compétitions de haut niveau
Honda - CRF250R - Pour vous propulser en haut de la catégorie
Honda - CRF250R - Pour rouler plus vite

REDUIRE LE TEMPS DE VOTRE CHRONO - C'EST CE QUE NOUS AVONS FAIT

Faites le Holeshot Puis gardez votre première place.

Amélioré grâce à la compétition

Prêt pour des améliorations majeures ? La CRF250R présente désormais le même châssis que la CRF450R du HRC. Elle a donc été allégée de 3 kggrâce à un nouveau cadre à la géométrie modifiée et une rigidité latérale réduite de 20 %, les pontets de fourche supérieur et inférieur ainsi que le bras oscillant étant dimensionés pour s'adapter à ces changements. De nouveaux réglages ont été défini pour les suspensions Showa, avec l'ajout de 5 mm pour le débattement de la fourche USD de 49 mm, ainsi qu'un nouvel amortisseur à ressort léger et un nouveau rapport Pro-Link. Vous en ressentirez aussitôt les effets. Motricité et traction accrue à l'avant et à l'arrière, avec une absorption des chocs améliorée et une meilleure tenue de cap dans les ornières.

Honda - CRF250R - Réduire le temp au tour, c'est ce que nous avons fait
Honda - CRF250R - Moteur très puissant

Motorisation très puissante

Le moteur DACT de 249,9 cm3 de la CRF250R ajoute à sa puissance à hauts régimes un surcroit de couple à bas régime et moyen régime, grâce à une efficacité d'admission accrue et à son nouvel échappement unique. Le design de précision autour de la culasse améliore l'écoulement de l'huile et la précision du timing des soupapes haut-régime. Le piston et la bielle ont été optimisés. L'embrayage présente désormais 9 plaques et la boîte permet des passages de vitesses plus souples, avec de nouveaux rapports prêts à transmettre la puissance supplémentaire. Le système d'aide au départ HRC permet de réaliser une srotie de grille parfaite, tandis que le système EMSB (sélecteur de cartographie) permet d'ajuster le caractère du moteur. Avec sa nouvelle selle effilée, son design minimaliste et affinée, on obtient une grande liberté de mouvement. Le guidon Renthal Fatbar s'ajuste à votre position en fonction de votre style de pilotage.