Le moteur est un monocylindre DOHC à quatre soupapes à refroidissement liquide de 250cc, entièrement repensé. L'allumage PGM-FI conforme à la norme EURO4 alimente en carburant grâce à un corps de papillon agrandi à 38 mm. Tout cela ajusté à une chambre d'admission d'air révisée et un nouveau système d'échappement plus léger, produit 17,9 kW à 8500 tr / min et un couple de 22,6 Nm à 6750 tr / min.
Robuste et mince
Un cadre fabriqué en acier - avec des longerons principaux à section ovale jumelée et un cadre semi-dédoublé - est une solide combinaison, suffisamment robuste pour les longues excursions tout-terrain, tout en étant suffisamment mince pour se glisser dans la ville.
Le bon équilibre
Un arbre d’équilibrage primaire diminue les vibrations du moteur. La boîte à 6 rapports et l’embrayage ont été conçus pour supporter les contraintes d’une utilisation en tout-terrain - également a fournir un contrôle sans à-coups pour la circulation en ville.