Fermer
Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Monkey

L'IMMATURITÉ DANS TOUTE SA SPLENDEUR

Monter sur une moto est redevenu un pur plaisir. Et le Monkey est fait pour ça.

Défiler

SOUVENEZ-VOUS DE LA DERNIÈRE FOIS

Est-ce un sourire qui se devine sous votre casque ?

La première fois que vous voyez un Monkey, vous souriez. La première fois que vous montez sur un Monkey, il est garanti que vous aurez votre plus beau sourire sous votre casque. C'est sûr, il est assez petit pour être rangé derrière un camping-car et pour se frayer un passage entre les voitures là où personne d'autre ne passe. Mais un Monkey c'est avant tout le pur et simple plaisir de faire de la moto. Et pour nous il n'y a pas de mal à cela.

C'EST UN MONKEY

Que vous faut-il de plus ?

Le Monkey a sa propre personnalité. Et son propre caractère. Le guidon, le châssis, les bras pivotants, les amortisseurs chromés et peints de la même couleur que le bulbeux réservoir, tout comme les garde-boue avant et arrières, tous ces éléments attirent l'attention. Il en va de même des gros pneus. Mais sous ces aspects flamboyants, il est bâti sur du solide, avec son moteur 125 cm³ refroidi par air, sûr et économique, fixé à un châssis robuste doté d'un freinage ABS contrôlé par une centrale inertielle IMU. De plus, il est petit et léger, à peine 107 kg, avec son siège confortable à 775 mm de hauteur. Bien plus qu'un jouet. Une moto à part entière. C'est un Monkey.

Monkey 125, gros plan de la selle
Monkey 125, gros plan du réservoir
Monkey 125, trois quart de face côté gauche, homme avec casque au premier plan
Monkey 125, roulant, côté droit trois quarts de face

NOUS CRÉONS LA MACHINE

Vous créez la magie.

Le Monkey est une sensation. La sensation de vivre avec insouciance le moment présent et de créer des souvenirs pour le présent et le futur. Même si son histoire avec Honda remonte jusqu'en 1961, lorsque le monde était différent, ce qu'il représente, ce qu'il est et ce qu'il signifie est tout aussi important aujourd'hui que par le passé. Le Monkey, c'est la liberté sur deux roues. Et le moment est propice.

Monkey 125, côté gauche trois quarts de face

Plus de modèles de la gamme Honda 125 cm3