Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

contest general conditions

JEU CONCOURS

#Honda125Challenge

Conditions générales

Honda 125 Challenge

1. GENERALITES

Ce jeu-concours, gratuit et sans obligation d’achat, est organisé par la société Honda Motor Europe Ltd., Succursale Suisse, qui se réserve le droit d’adapter, de modifier ou d’interrompre le jeu-concours si nécessaire, sans préavis.

Par sa participation, le joueur (ci-après le(s) “participant(s)”) accepte les présentes conditions de participation.

2. MODALITES DE PARTICIPATION 

Ce jeu concours est ouvert à toute personne physique et aux mineurs ayant l’accord d’un parent ou d’un tuteur légal, domiciliés en Suisse. Si le mineur fait partie des gagnants, le gain sera remis à son représentant légal.

Sont toutefois exclues d’une participation les personnes travaillant pour la société Honda Motor Europe Ltd. ainsi que son réseau d'agents.

3. FONCTIONNEMENT DU CONCOURS

Les participants (les personnes qui taguent l’annonce de la CB125R sur Instragram et/ou TikTok, les personnes taguées dans l’annonce de la CB125R sur Instragram et/ou TikTok, les personnes qui expliquent via une vidéo sur TiKTok et/ou Instragram la raison pour laquelle elles devraient remporter une CB125R dans une publication TikTok, tout en taguant leurs ami.e.s/enfants et ajoutant le hashtag #Honda125challenge) recevront durant la semaine suivant la fin du concours un code personnel. Ils pourront se rendre entre le 27 juin et le 10 juillet 2022 chez l’agent Honda Moto le plus proche de chez eux et lui indiquer leur code personnel afin de recevoir une clé avec laquelle ils pourront essayer de démarrer la nouvelle CB125R. Si la moto démarre avec la clé reçue, celle-ci est gagnée.

4. DESIGNATION DES GAGANTS

Un code personnel sera tiré au sort durant la semaine suivant la fin du concours. Ce code personnel permettra au participant de gagner une CB125R.

Le tirage au sort du code personnel ne fera l’objet d’aucune correspondance et tout recours juridique est exclu.

Le gagnant ne sera pas notifié par e-mail ou téléphone. Pour remporter la CB125R, il est nécessaire que le code personnel ait été activé par le gagnant auprès d’un agent Honda entre le 27 juin et le 10 juillet 2022.

Le gagnant peut être amené à fournir son adresse postale pour bénéficier de la remise du gain. Ces coordonnées seront utilisées exclusivement pour la remise du prix. Aucune donnée ne sera transmise à un tiers sans l’accord du gagnant.

5. LE GAIN

Le gain du concours est une moto Honda CB125R neuve d’une valeur de CHF 5’590.-.

Le gain ne peut faire l’objet d’une contrepartie financière et n’est pas échangeable.

Si le gain n’est plus disponible pour une raison dont la société Honda Motor Europe Ltd., Succursale Suisse n’est pas responsable (rupture de stock d’un partenaire, retard de livraison, etc.), le gain initial sera remplacé par un autre produit/service de valeur équivalente.

6. EXCLUSION DU DROIT DE PARTICIPATION

L’ensemble des membres de l’équipe Honda Motor Europe Ltd., Succursale Suisse ainsi que les tous employés de la société Honda Motor Europe Ltd., Succursale Suisse ayant participé à la conception et la mise en place de ce concours n’ont pas l’autorisation d’y participer. 

La société Honda Motor Europe Ltd., Succursale Suisse se réserve le droit d’exclure un(e) participant(e) en cas de non-respect des conditions de participation, de tentative de tricherie (participations multiples), et/ou de perturbation du concours.

7. DROIT APPLICABLE ET FOR

Tout recours en justice est exclu. Les présentes conditions de participation relèvent du seul droit suisse. Le for exclusif est Genève.