Garantie

Vous savez que vous pouvez toujours compter sur votre Honda. Et vous pouvez également compter sur vos accessoires Honda, qui sont tous couverts par une garantie étendue.

Garantie sur les Accessoires d'origine Honda

Honda garantie que les Accessoires d’origine Honda fabriqués pour une utilisation en Europe sur des produits Honda et enregistrés dans le catalogue des accessoires sont exempts de défauts de matériau ou de fabrication pour la période ci-dessous :

Garantie sur les accessoires

  • Tous les accessoires installés lors de l’inspection avant livraison sont couverts pendant trois ans ou 100 000 kilomètres, au premier des deux termes échus, à partir de la date du premier enregistrement du véhicule, dans la limite des conditions de garantie.
  • Tous les accessoires installés par une concession Honda après l’inspection avant livraison du véhicule sont couverts pendant un an suivant la date d’installation ou jusqu’à la date du terme de la garantie standard si elle est ultérieure, et ce dans la limite des conditions de garantie. Cependant, tout dégât résultant de l’installation d’accessoires autrement que par une concession Honda agréée n’est pas couvert par la garantie.

Obligations de la concession

Tout accessoire considéré comme défectueux durant la période couverte par la garantie sera, à la discrétion d’Honda, réparé ou remplacé gratuitement par une concession Honda agréée, sous réserve que les conditions de garantie aient été respectées.