Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue

Série 7

Sa botte secrète: sa transmission

La série 7 a été conçue pour un usage domestique. De taille compacte, elle offre une utilisation facile et des performances puissantes à deux étages.

Faire défiler

Logo «Innover pour mieux vivre».

Abandonnez votre pelle

Nous vous présentons notre nouvelle gamme de fraises à neige innovantes et haute technologie, qui permettent de déblayer la neige sans effort, efficacement et en toute fiabilité.

LA FRAISE DES NEIGES

Objectif: performance, confort et efficacité

Si la neige rend les paysages dignes de cartes postales, sa beauté pose cependant un certain nombre de problèmes. La neige rend la vie difficile. Nos fraises à neige Série 7 performantes sont parfaites pour s’attaquer à des épaisseurs allant jusqu’à 55 cm, c’est-à-dire à hauteur de genou. Déplaçant 42 tonnes par heure, elles peuvent déneiger une zone de la taille d'un court de tennis recouvert de 30 cm de neige, en un peu plus de 20 minutes. Ce qui vous en laisse cinq pour une boisson chaude après l'effort.

 

 

Série 7, utilisée par un démonstrateur, dans un jardin.

Des caractéristiques pour la neige

Nos fraises à neige Série 7 sont robustes et pleines d'idées ingénieuses.

Nos fraises sont composées de nombreux éléments incroyables fonctionnant tous ensemble pour vous donner le meilleur des résultats. Par exemple, elles sont les premières de notre gamme à être dotées d'une transmission hydrostatique conférant la meilleure gestion possible de la vitesse de la machine.

La neige ne tombe pas de façon égale.

C'est pourquoi la tarière à hauteur réglable* est tellement utile. Elle vous permet de modifier la hauteur de la tarière en fonction des conditions d'enneigement. Que la neige vous arrive à la taille ou qu'elle ne soit qu'une fine couche de glace, elle aura disparu en un rien de temps.

*Disponible uniquement sur les modèles à chenilles

 

Gros plan du réglage de la hauteur Série 7
Gros plan de la lumière Série 7
Gros plan de la tarière
Gros plan des chenilles

La puissance des moteurs Honda

Projeter de la neige à plus de 15 mètres demande de l'énergie.

Le modèle Série 7, utilisé par un démonstrateur, en situation pratique.

Animées par un moteur GX200, les fraises à neige de la série 7 offrent un travail simple, efficace et rapide. Il faudrait beaucoup transpirer pour un rendement identique à l’aide d’une simple pelle. Le moteur GX200 est tout aussi puissant que fiable, est conçu pour minimiser les bruits, les vibrations et la consommation. Et les démarrages par temps froid ne le dérangent absolument pas. Ces fraises à neiges sont donc les modèles les plus silencieux et confortables. Il en résulte un cout d’utilisation et d’entretien très réduit, idéal pour votre portefeuille.

Gros plan du moteur.

Le moteur GX200 peut fonctionner pendant une heure et demie.

Lorsque la neige tombe à gros flocons.

A l'hiver 2010, le toit du stade Metrodome, dans le Minnesota, aux Etats-Unis, s'est effondré sous le poids de 45 cm de neige.

Un seul mètre cube de neige compacte peut peser jusqu'à 100 kg. Les mètres cubes peuvent s'accumuler et fortement peser sur votre structure. La glace fondue peut également causer ses propres problèmes : fuites et stalactites peuvent endommager votre propriété. Pour éviter les problèmes sur leurs toits plats, les propriétaires de fraises à neige Honda les utilisent sur leur toit, où l'adhérence et la manœuvrabilité de nos fraises se distinguent.

 

Série 7, utilisée par un démonstrateur, sur un toit

Choisissez celui qui vous convient.

Chaque modèle a des caractéristiques et des capacités de déblayage différentes.

HSS 760A W Série 7 trois quarts latérale gauche HSS 760A W Les roues manœuvrables et la transmission hydrostatique permettent de déplacer 42 tonnes/h.
HSS 760A WD Série 7, vue de trois quarts avant gauche HSS 760A WD Les roues manœuvrables, la transmission hydrostatique et le démarrage électrique permettent de déplacer 42 tonnes/h.
HSS 760A T Série 7 trois quarts latérale gauche HSS 760A T Les chenilles à forte adhérence, la transmission hydrostatique et le réglage de la hauteur de tarière permettent de déplacer 42 tonnes/h.
HSS 760A TD Série 7, vue de trois quarts avant gauche HSS 760A TD Les chenilles à forte adhérence, la transmission hydrostatique, le démarrage électrique, le réglage de la hauteur de tarière et le canal d'éjection permettent de déplacer 42 tonnes/h.

Afficher les spécifications

Un choix long terme

Les fraises à neige Honda sont réputées pour leur extrême fiabilité.

Couverture Honda

Notre garantie pièces et main d’œuvre 2 ans* garde la même valeur tout au long de sa durée. Vous pouvez déneiger l’esprit tranquille. *1 an pour les professionnels *1 an pour les professionnels

La fraise compte pour vous

Les fraises à neige série 13 sont équipées d’un compteur horaire, permettant de savoir quand devra être réalisé le prochain entretien. Cela ne vous fait-il pas chaud au cœur ?

Logo Honda.
Modèles dans la neige