Série 13 trois quarts frontale

Série 13

Pour déplacer des montagnes

Un moyen rapide et facile de déplacer de la neige épaisse

Lorsqu’une grosse chute de neige menace de tout paralyser, vous êtes serein avec une série 13 à vos cotés. Capables d’éjecter la neige à plus de 17 mètres, ces machines vous offrent performance et confort d’utilisation.

  • Capacité de déblayage

    75

    Tonnes/h

  • Largeur de la tarière

    81

    cm

  • Niveau sonore

    102

    dB(A)

  • Puissance moteur

    8.7

    kW

La neige, c'est notre affaire.

Le ciel est bleu et le sol est sec. Mais pas pour longtemps.

Le temps peut changer rapidement et vous pouvez bien vite vous retrouver avec de la neige jusqu'aux genoux. Pas très drôle si vous devez déneiger une zone de la taille de deux courts de tennis et que vous attendez des clients. Les fraises à neige série 13 Honda sont capables de déneiger cette surface recouverte par 30 cm de neige en à peine plus de dix minutes. Faites confiance aux performances de nos fraises à neige série 13.

 

Le modèle Série 13 utilisé par un démonstrateur, en situation pratique.

Unique en son genre

Les modèles Serie 13 ne connaissent pas d’équivalent sur le marché, et proposent tout simplement ce qui se fait de meilleur dans le domaine de la fraise à neige.

Avec une fraise à neige Honda, abordez l’hiver l’esprit tranquille. Nous possédons les moteurs les plus fiables du monde, démarrant et fonctionnant par des températures négatives. Nous avons également inclus des innovations uniques Honda, de l'auto-stop de tarière à l'écrou de cisaillement. Lorsque Honda associe le tout, vous obtenez la meilleure fraise à neige du monde.

Gros plan sur les commandes.
Le modèle Série 13 utilisé par un démonstrateur, en situation pratique.
Gros plan de la tarière
Gros plan des chenilles

Une fraise à neige aux caractéristiques uniques

Chaque modèle présente des caractéristiques et des capacités de déblayages différentes.

HSS 1380 T Série 13 trois quarts frontale HSS 1380 T Machine performante avec réglage du canal d'éjection manuel et démarrage manuel à rappel aisé, pouvant déplacer 65 tonnes/h.
HSS 1380A T Série 13 trois quarts frontale HSS 1380A T Une machine 4 temps robuste dotée d’une cheminée d’éjection électrique deux étapes et d’un démarrage électrique faciles d’utilisation et pouvant déplacer 75 tonnes/h.
HSS 1380 TS Série 13 trois quarts frontale HSS 1380 TS Une robuste machine 4 temps dotée d'un canal d'éjection électrique deux étapes et d'un démarrage électrique faciles d'utilisation et pouvant déplacer 65 tonnes/h.
HSS 1380 TD Série 13, vue de trois quarts avant droit HSS 1380A TD Une machine performante avec réglage manuel de la cheminée d’éjection et démarrage manuel à rappel aisé, pouvant déplacer 75 tonnes/h.

Voir les spécifications

La puissance des moteurs Honda

Projeter de la neige à plus de 17 mètres demande de l'énergie.

Série 13, utilisée par un démonstrateur, en montagne

Il faudrait beaucoup de gens avec des pelles pour effectuer le travail. Animées par un moteur GX390, les fraises à neige de la série 13 offrent un travail simple, efficace et rapide. Il faudrait beaucoup transpirer pour un rendement identique à l’aide d’une simple pelle. Le moteur GX390 est tout aussi puissant que fiable, est conçu pour minimiser les bruits, les vibrations et la consommation. Ce moteur est aussi puissant que fiable, facile à démarrer et conçu pour un bruit, des vibrations et des émissions réduits au minimum. Ces fraises à neiges sont donc les modèles les plus silencieux et confortables. Parce qu'elles consomment peu de carburant, elles reviennent moins cher qu'une équipe de travailleurs à la pelle.

Illustration du modèle Série 13, concentrée sur le bruit minimal

Les fraises à neige Honda sont les plus silencieuses du marché. Nous nous intéressons à chaque composant pour savoir comment il pourrait contribuer à la diminution du bruit.

Gros plan du moteur.

Le moteur GX390 peut fonctionner pendant deux heures.

Déneiger sans effort

Avant les années 1980, il fallait posséder ou louer un chasse-neige pour déneiger rapidement.

Vous pouviez vous fatiguer à pelleter ou utiliser une petite fraise à pousser : pas terrible dans la neige épaisse. Puis, en 1980, Honda a présenté la première fraise à neige auto-tractée, le modèle HS35. C'était la première machine domestique et compacte à être auto-tractée et dotée d'une tarière en caoutchouc qui se déplaçait tout en déneigeant. Le chemin vers les fraises à neige ergonomiques s'est soudain dégagé.

Technologie de pointe Notre fraise à neige Honda démontre ses capacités.

Un choix long terme

Les fraises à neige Honda sont réputées pour leur extrême fiabilité.

Couverture Honda

Réalisée sur mesure, cette couverture de protection créée spécialement protège votre fraise Série 13 et la maintient en bon état.

Notre garantie pièces et main d’œuvre 2 ans* garde la même valeur tout au long de sa durée. Vous pouvez déneiger l’esprit tranquille. *1 an pour les professionnels *1 an pour les professionnels

La fraise compte pour vous

Les fraises à neige série 13 sont équipées d’un compteur horaire, permettant de savoir quand devra être réalisé le prochain entretien. Cela ne vous fait-il pas chaud au cœur ?

Logo Honda.
Modèles dans la neige