Fermer
Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

CBR650F

Vibrez

Des lignes sculptées

Dérouler

CBR650F

Envie de vous amuser?

Une moto quatre cylindres de belle allure, au style épuré, compacte et légère ; vous allez adorer la conduire absolument partout.

Stylée compétition

Cette moto de poids moyen a soif d'action.

Il suffit d'un seul coup d'œil pour la voir sous son vrai jour, des feux avant aux feux arrière elle incarne l'agilité et la rapidité. La CBR650F ne peut cacher son objectif de performances et vous n'imaginez pas à quel point vous aimerez la conduire. Elle peut vous faire la démonstration de ses performances tous les jours, quand vous le souhaitez et ce, dans un grand confort. Mais vous constaterez également que cette moto puissante n'attend qu'une chose: accélérer sur une route dégagée.

Gros plan des cadrans de la Honda CBR650F.
Gros plan de trois quarts arrière sur les feux arrière de la Honda CBR650F.
Vue de profil d'un pilote sur une Honda CBR650F dans un tunnel.
Gros plan du logo du Honda CBR650F.

Super Sport ou Street

Quel que soit votre choix, vous piloterez une machine de 649 cm3 d'une puissance phénoménale.

Vue de profil de la Honda CBR650F. CBR650F Une moto sportive de poids moyen au style épuré et aérodynamique et dotée de conduits d’admission revus. Elle renferme un moteur quatre cylindres en ligne de 649 cm3 et une nouvelle boîte à 6 rapports raccourcis. Elle est équipée d'un éclairage à LED, du freinage ABS et d'une fourche télescopique Showa Dual Bending Valve (SDBV) de 41 mm. (Poids en ordre de marche: 213 kg)
Vue de profil de la Honda CB650F. CB650F Une moto de poids moyen au style urbain épuré (poids en ordre de marche de 208 kg), équipée d'un moteur quatre cylindres en ligne de 649 cm3, d'une nouvelle boîte de vitesses à 6 rapports raccourcis, d'un éclairage à LED, du freinage ABS et d'une fourche télescopique SDBV de 41 mm.

Voir la CB650F

Une maîtrise totale

Une suspension localisée et précise qui améliore la maniabilité.

Vue de face de la Honda CBR650F.

Fourche

La CBR650F est dotée d'une fourche de 41 mm à double valve offrant un contrôle remarquable. La toute nouvelle fourche Showa Dual Bending Valve (SDBV) améliore à la fois le confort et le comportement. Cette structure permet d'augmenter progressivement le niveau d'amortissement en fonction de l'état de la route. Ainsi, l'amortissement en compression peut être renforcé à l'infini. Cette technologie, à la fois simple et innovante, offre des niveaux de performance remarquables.

Amortisseur arrière

Sous la selle, le monoamortisseur arrière est doté de 7 niveaux de réglage en précharge. Il est directement associé à un bras oscillant en aluminium, stable et robuste.

Gros plan du cache de fourche de la Honda CBR650F.

Les bouchons de fourche octogonaux se distinguent par leur finition «Alumite».

Prête pour l'action

Entendez et ressentez la puissance.

Vue de trois quarts face d'un pilote sur la Honda CBR650F.

C'est un régal de conduire la légère CBR650F, en particulier lorsque vous vous éloignez de la ville.

Pour 2017, le moteur de la CBR650F - qui respecte la norme EURO4 - bénéficie d’un surcroît de puissance de 3 kW à hauts régimes, soit un total de 67 kW à 11 000 tr/min. Cette augmentation de puissance – sensible au-dessus de 5 000 tr/min – est à mettre à l’actif d’une nouvelle gestion du flux d’air à l’admission et à l’échappement. Une augmentation des performances qui s’accompagne d’une nouvelle sonorité plus rauque et plus dynamique au fur et à mesure que l’on grimpe dans les tours. Sortez d'un virage et accélérez grâce à des rapports de boîte raccourcis favorisant les accélérations jusqu’à mi-régime.

Incisive, sûre et rassurante

La CBR650F repose sur un cadre de type diamant en acier qui fait appel à 2 poutres elliptiques de 64 x 30 mm de section. La rigidité et l'équilibre parfaits qu'il offre garantissent une excellente maniabilité sur la route. L’angle de chasse est fixé à 25,5° avec une traînée de 101 mm et un empattement de 1 450 mm: cela assure une bonne stabilité en ligne droite combinée à une remarquable agilité dans les virages.

Vue de profil de la Honda CBR650F.
Gros plan de l'échappement de la Honda CBR650F.

Lorsque vous accélérerez, vous l'entendrez rugir à travers le système d'échappement 4 en 1.