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CBR300R Super Sport, studio, Ross White Tricolour, vue latérale

CBR300R

Grands frissons. Petit format.

Passez au niveau supérieur.

La CBR300R a quelque chose de spécial : une pincée d'ADN et de style directement hérités de l'incroyable CBR1000RR Fireblade. Sa puissance acérée dans les virages vous impressionnera. Son système antiblocage des roues (ABS) de série vous rassurera dans tous vos freinages.

Le style d'une légende

L'esprit CBR ne s'improvise pas. Quand il s'est agi de concevoir la CBR300R, nous savions exactement d'où tirer notre inspiration : de la CBR1000RR Fireblade, notre célébrissime Super Sport toutes catégories. Sa silhouette racée souligne son aptitude à la vitesse tandis que ses deux phares élégants, son carénage affûté avec son sous-capot au coloris assorti et sa selle fortement inclinée viennent renforcer l'allure Super Sport de cette 300 cm3. Impossible de prendre la CBR300R pour une autre. Elle a été conçue pour ça. Pour être une CBR.

CBR300R Super Sport, studio, Ross White Tricolour, vue de trois quarts avant

Un peu plus de puissance et de couple ? Avec plaisir !

Le moteur monocylindre refroidi par eau à quatre soupapes à DACT de 286 cm3 de la CBR300R est logé dans un cadre à double poutre en acier et à coupe en losange dont la rigidité a été savamment dosée pour permettre une agilité dynamique, des sensations optimales du pilote et une stabilité rassurante. Délivrant puissance (22,7 kW) et couple (27 Nm) en douceur, le moteur offre des sensations de maîtrise et de puissance à tous les régimes, grâce à une injection de carburant PGM-FI dotée de corps d'admission de 38 mm.

CBR300R Super Sport, studio, Ross White Tricolour, vue de trois quarts arrière

CONÇUE POUR BRILLER

Un pilote doit pouvoir sentir la route et contrôler précisément la suspension. La CBR300R offre le meilleur des deux mondes, grâce à sa fourche téléscopique de 37 mm à amortissement souple et son amortisseur unique arrière Pro-Link. Le système léger d'antiblocage des roues (ABS) monté de série assiste les puissants disques avant de 296 mm et arrière de 220 mm. Grâce à son efficacité énergétique, la CBR300R affiche une consommation possible de 3,3 l/100 km (en mode WMTC), ce qui permet de parcourir plus de 390 km avec un plein du réservoir de 13 litres.

La flamme ne s'éteint jamais

Le concept n'a pas changé.

Honda Fireblade vue de trois quarts avant du côté gauche, sur circuit avec pilote.

Le vainqueur de la course Senior en 2013, John McGuiness, sur la CBR1000RR Fireblade à Creg-ny-Baa.

C'est pourquoi nous continuons à dominer les courses sur route comme lors du TT de l'île de Man, où la CBR1000RR Fireblade a raflé les trois premières places de la course Superbike 2013.

Une classe à toute épreuve

John McGuiness a pris la première place de la prestigieuse course TT Senior, assurant de nouveau sa victoire en atteignant la vitesse record de 210 km/h au tour dans la course des légendes Honda.

Image divisée : portrait de John McGuiness, cliché de trois quarts avant de McGuiness pilotant une Fireblade, faisant une roue arrière !
Vue de trois quarts de la moto Honda Fireblade sur circuit avec pilote. Image d'archive (en situation).

Le vainqueur du titre mondial 1966, Mike Hailwood sur la légendaire RC166.

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