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Honda CBR1000RR Fireblade SP et SP2

Le contrôle au plus haut niveau

Une démonstration riche en enseignements

Dérouler

Logo Fireblade SP

Le bon équilibre

Les Fireblade SP et SP2 sont les modèles les plus légers, rapides et perfectionnés que nous ayons construits à ce jour.

Le bon choix

Freinage, sommet du virage et gaz.

Ce sont les trois choses auxquelles pense un pilote lorsqu'il négocie un virage rapide sur le circuit : la SP et la SP2 sont si raffinées et précises que vous le négocierez en toute confiance.

Deux modèles incisifs

Présentation de la SP et la SP2.

Elles appartiennent à la même famille que la Fireblade, mais ces motos à la pointe de la technologie ont aussi les gènes de compétition de la famille Honda. Avec leur rapport puissance/poids amélioré, elles sont parfaites pour les pilotes qui aiment les trackdays. Et si vous souhaitez faire une course, la SP2 vous ira comme un gant. Rendez-vous sur un circuit pour découvrir un niveau inégalé de contrôle.

Gros plan ds rapports de la Honda Fireblade.
Vue de profil de la Honda Fireblade avec un pilote.
Deux Honda Fireblade vues de trois quarts face.
Gros plan de la roue de la Honda Fireblade.

Une puissance absolue

Un trio impressionnant de Fireblade.

Vue de profil de la Honda CBR1000RR. CBR1000RR Fireblade Cette moto est équipée du contrôle de couple sélectionnable (avec contrôles intégrés du cabrage et de la levée des roues arrière), d'un frein moteur désactivable, des nouveaux freins ABS, d'un Quickshifter en option (avec aide au rétrogradage), ainsi que d'un système de sélection du mode de pilotage, d'un sélectionneur de puissance et d'une suspension Showa entièrement réglable.
Vue de profil de la Honda Fireblade SP. CBR1000RR Fireblade SP Cette moto est équipée d'une suspension semi-active Öhlins à commande électronique de type moteur pas à pas, du contrôle de couple sélectionnable Honda (avec contrôles intégrés du cabrage et de la levée des roues arrière), d'un frein moteur désactivable, du nouvel ABS, d'un Quickshifter (avec aide au rétrogradage), ainsi que d'un système de sélection du mode de conduite et d'un sélectionneur de puissance. La technologie inspirée de la RC213V-S MotoGP optimise l'expérience de conduite.
Vue de profil de la Honda Fireblade SP2. CBR1000RR Fireblade SP2 Modèle spécial dérivé de la Fireblade SP et homologué pour la route, elle est prête pour la course avec ses roues Marchesini. Le moteur est doté d'une culasse révisée: soupapes, chambres de combustion et pistons. Des kits de course sont disponibles.

Découvrez la CBR1000RR Fireblade

Notre gamme de compétition

La SP2, produite à seulement quelques exemplaires.

Vue du ciel de la Honda Fireblade.

La SP2 est dotée de toutes les fonctionnalités de la SP, mais avec une culasse et des pistons entièrement différents pour des performances élevées. Son allure a aussi été revisitée, avec les roues légères Marchesini, la peinture tricolore et une finition en fibre de carbone au sein même de la conception.

En piste!

Des kits de course sont disponibles. Cette moto rappelle les modèles Factory Racing: pile ce qu'il vous faut si vous avez cet esprit de compétition.

Vue de profil de la Honda Fireblade.
Vue arrière d'un pilote sur circuit.

Il est possible d'exploiter pleinement tous les équipements électroniques de la Fireblade en trackday.