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CB650F

Une beauté fatale

L'agressivité à l'état brut

Dérouler

Logo de la Honda CB650F.

Une streetfighter prête à bondir

Cette puissante 649 cm3 au style épuré et charismatique a une attitude de battante.

Une présence unique

Cette moto fait preuve d'une puissance de traction indéniable.

La CB650F offre le type de performances, d'accélération et de maniabilité qui ne cesseront de vous épater. Son allure saisissante est soulignée par des conduits d'échappement plus courts qui alimentent les quatre corps d'admission. La CB650F délivre ainsi une sonorité qui laisser deviner aisément le plaisir qu'elle est capable d'offrir. Une Honda à l'état pur.

Gros plan du logo de la Honda CB650F.
Gros plan de trois quarts arrière de la Honda CB650F pour montrer les feux arrière.
Vue de profil de la CB650F sur béquille, dans l'obscurité.
Gros plan du disque de frein de la Honda CB650F.

Street ou Super Sport

Quel que soit votre choix, vous piloterez une machine de 649 cm3 d'une puissance phénoménale.

Vue de profil de la Honda CB650F. CB650F Une moto de poids moyen au style urbain épuré, équipée d'un moteur quatre cylindres en ligne de 649 cm3, d'une nouvelle boîte de vitesses à 6 rapports raccourcis qui favorisent les accélérations jusqu'à mi-régimes, d'un éclairage à LED, du freinage ABS installé d'origine et d'une fourche télescopique Showa Dual Bending Valve (SDBV) de 41 mm. (Poids en ordre de marche: 208 kg)
Vue de profil de la Honda CBR650F. CBR650F Une puissance maximale en hausse de 3 kW, un grondement rauque à l'admission ainsi qu'une fourche à double valve Showa et des étriers de frein Nissin revisités. La carrosserie redessinée met l'accent sur le moteur et renforce le style Super Sport. Elle renferme un moteur 4 cylindres en ligne de 649 cm3 et une nouvelle boîte de vitesses à 6 rapports raccourcis. Elle est équipée d'un éclairage à LED, du freinage ABS installé d'origine et d'une fourche télescopique Showa Dual Bending Valve (SDBV) de 41 mm. (Poids en ordre de marche: 213kg)

Voir la CBR650F

L'équilibre parfait

Ensembles de suspension avant et arrière entièrement réglables signés Showa.

Vue de trois quarts face de la Honda CB650F avec pilote.

Ce système de suspension est entièrement réglable et peut être adapté à toutes les conditions de route et de conduite.

Fourche

La CB650F est dotée d'une fourche de 41 mm à double valve offrant un contrôle remarquable. Cette structure permet d'augmenter progressivement le niveau d'amortissement en fonction de l'état de la route. Ainsi, l'amortissement en compression peut être renforcé à l'infini. Cette technologie, à la fois simple et innovante, offre des niveaux de performance remarquables mais à un poids réduit.

Amortisseur arrière

Sous la selle, le monoamortisseur arrière est doté de 7 niveaux de réglage en précharge. Il est directement associé à un bras oscillant en aluminium, stable et robuste.

Gros plan du bras oscillant arrière de la Honda CB650F.

Le bras oscillant arrière noir est parfaitement assorti aux jantes en alliage moulé.

Une beauté en puissance

Un moteur compact de 649 cm3 qui fait rêver.

Vue de profil de la Honda CB650F.

Le profil épuré et agile d'une streetfighter, allié à l'élégance des jantes d'aluminium moulé à 6 branches.

Le moteur de la CB650F (conforme à la norme EURO4) produit maintenant 67 kW à 11 000 tr/min: un surcroît de puissance obtenu grâce à des conduits d'admission revus et un échappement plus libre. Le silencieux du système d'échappement 4 en 1 fait désormais appel à une structure interne à double canal (triple auparavant), limitant les retours de pression.

Un corps d'acier

La CB650F a un cadre de type diamant en acier fait appel à 2 poutres elliptiques de 64 x 30 mm de section. Une rigidité visant à offrir une maniabilité exceptionnelle et des sensations accrues. L'angle de chasse est fixé à 25,5° avec une traînée de 101 mm: cela une bonne stabilité en ligne droite. L'empattement de 1 450 mm permet d'excellentes performances dans les virages.

Gros plan de la partie basse de la Honda CB650F.

La CB650F adresse également un petit clin d'œil à la célèbre CB400F des années 70 avec son système d'échappement déporté sur le côté.

Vue de trois quarts face de la Honda CB650F avec un pilote, dans un tunnel.

Un grondement rauque à bas régimes se transforme rapidement en un rugissement inoubliable, caractéristique des moteurs sportifs 4 cylindres de Honda.