Fermer
Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

CB500F 2016

Style Streetfighter

Pour une balade en ville ou pour une escapade d'un weekend, cette moto vous offre un style épuré brut, une maniabilité incomparable et une puissance sans limite qui feront battre votre cœur plus fort. Tout cela avec un permis A2.

Dérouler

Ressentez chaque accélération

CB500F

Découvrez toute la puissance de la CB500F à mesure que vous passez les vitesses, à travers la ville et en route pour l'aventure.

CB500F isolée sur fond blanc

Disponible en

4

différents coloris

En savoir plus

Besoin d'aide ?

Aucune limite

Démarrage rapide, style sportif, ADN de course : ressentez une connexion instantanée avec la route sur la nouvelle CB500F.

Il vous suffit d'allumer le contact et le châssis ultra maniable de la CB500F vous propulsera d'un coin de rue à l'autre en vous garantissant une maîtrise totale de votre monture. En plus de son nouveau carénage et de ses performances améliorées, la CB500F est équipée d'un moteur bicylindre en ligne de 500 cm3 qui vous fera sourire de plaisir à chaque coup d'accélérateur.

CB500F sur piste

Perfor-mances urbaines

Pour le pilote, conduire la CB500F est un plaisir à l'état pur.

La CB500F n'intimidera pas ceux qui veulent passer à la catégorie supérieure et elle ne décevra pas non plus les pilotes aguerris cherchant une alternative abordable. Qui que vous soyez, elle répondra à toutes vos attentes en termes de style, de commodité et de performances.

Tenez la distance

Son design racé ne se contente pas d'attirer les regards admirateurs : il permet aussi de se faufiler très facilement dans la circulation urbaine. Le design agressif de la moto se manifeste également dans les nouvelles garnitures latérales et le réservoir de carburant de plus grande capacité, qui vous permet d'aller encore plus loin qu'avant.

CB500F et conducteur
vue avant de la CB500F

Profil taillé pour la course

Le nouveau style épuré de la CB500F lui confère une allure plus agile.

Repeignez les rues couleur Millennium Red

Ou l'une des quatre nouvelles options de peinture de la CB500F. Laquelle choisirez-vous ?

Tricolore, Rouge, Noir Mat, Orange ; chaque nouveau coloris de la CB500F est accompagné de passages de roue, d'autocollants de réservoir et de roue assortis qui viennent parfaire le look sportif de la moto. Si l'on ajoute à cela le nouveau carter moteur robuste couleur bronze, on peut affirmer que la CB500F n'a jamais été aussi belle.

vue latérale de la CB500F
conducteur sur CB500F

Optez pour la couleur Lemon Ice Yellow pour vous assurer une présence indéniable en ville.

Autres modèles de la gamme Roadsters