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Vue latérale, côté droit, de la Cota 300RR

Montesa

Cota 300RR

Prête pour la course.

Le développement de la Montesa Cota 300RR repose sur un concept unique : accroître la puissance et réduire le poids. Le résultat est une machine exclusive construite pour la course, gage de l'expérience éprouvée de nos experts en matière de championnats de trial.

Étape supérieure

Que le trial commence !

Entrez dans la compétition avec des caractéristiques axées sur la précision et le contrôle. Le moteur de la Montesa Cota 300RR a été remodelé afin d'accroître considérablement la cylindrée, pour atteindre 289 cm3. Pour cela, le diamètre du piston et de la course a été augmenté, de 2 mm et 3 mm respectivement. Le système d'injection de carburant PGM-Fi de la 300RR est équipé d'une nouvelle pompe qui augmente le débit de carburant. Par ailleurs, le frein moteur a été réduit, d'où une diminution du poids et un meilleur contrôle de la moto.

Vue de trois quarts avant de la CRF150 avec conducteur pendant une course sur terre battue.

Prenez le contrôle

Prête pour la compétition.

Le système d'embrayage de la Montesa Cota 300RR a été modifié ; il est désormais doté d'une nouvelle pompe qui augmente la puissance et la réactivité, afin que vous ayez entièrement le contrôle. Les pneus Michelin XII dotés de moyeux en aluminium assurent une réactivité et une adhérence supérieures, tandis que le cadre et le bras oscillant en aluminium allient performances exceptionnelles et légèreté.

Technologie de pointe

Atouts de compétition

Profitez d'un contrôle optimal à toute épreuve, grâce au moteur monocylindre, 4 temps, 4 soupapes et à refroidissement par liquide de la 300RR. Il se distingue également par une cylindrée de 288 cm3 et par la cartographie améliorée de l'allumage, qui optimise les performances et le contrôle du moteur. Équipée d'un amortisseur SHOWA, la 300RR comprend une fourche de suspension TECH créée avec des tubes en aluminium ; elle pèse donc 2 kg de moins que la Cota 4RT, pour un total de 72 kg.

Voir les spécifications