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Honda CRF450RX

L'ultime arme tout-terrain

Puissance et Résistance

Dérouler

Logo CRF450RX

Moto de compétition

Avec un moteur inspiré du système HRC, couplé à un châssis septième génération, cette combinaison est un concentré de puissance du début jusqu'à la fin de la journée.

Plus résistante pour durer plus longtemps

Contrôle total et maniabilité exceptionnelle pour un conducteur Enduro expérimenté.

Comme sa cousine motocross, la CRF450RX a été directement inspirée des équipes européennes AMA et MX1. Le rapport puissance/poids est meilleur, ce qui rend la conduite plus facile sur des longues distances. Elle dispose également d'un bouton de sélection du mode moteur (EMSB) - trois modes que vous pouvez ajuster en fonction de la conduite souhaitée et de la piste. Vous vous sentirez en osmose totale avec la moto grâce à son niveau élevé de sensation, de stabilité et de traction.

Gros plan d'un conducteur sur moto
Gros plan de la roue
photo d'un conducteur sur un circuit
Gros plan de l'échappement

Enduro ou motocross

Choisissez votre arme

photo de la CRF450RX CRF450RX Toutes les solides caractéristiques de la CRF450R, avec trois modes de conduite et une plus grande contenance du réservoir de carburant pour des courses longues distances Enduro. Équipée d'un allumage transistor et du démarrage électrique.
photo de la CRF450R CRF450R Souveraine au holeshot, la CRF450R bénéficie d'un tout nouveau moteur, avec trois modes de conduite et un châssis redessiné, directement inspirée des équipes européennes AMA et MX1. Le rapport puissance/poids a été amélioré pour une meilleure maniabilité et elle est équipée d'une suspension usine, de l'allumage numérique CDI et d'un démarrage électrique optionnel.

Voir la CRF450R

Il n'y a qu'un vainqueur

Un moteur, avec trois modes de conduite, conçu pour vous aider à vous hisser sur la plus haute marche du podium.

Vue avant du conducteur et de la moto

La Honda CRF450X s'adapte à votre style et à vos aptitudes de conduite. Vous sélectionnez un mode de conduite selon le terrain afin de rendre les obstacles plus faciles à appréhender et de faciliter la tâche à vos bras, vos jambes et votre corps tout entier.

Plus forte

Le mode 1 est la carte de base et fournit une réactivité de l'accélérateur linéaire et plus douce, rendant la puissance du moteur beaucoup plus utilisable dans des conditions très variées. Le mode 2 réduit les performances du moteur (utile quand vous vous sentez fatigué), alors que le mode 3 fournit de la puissance de manière plus réactive, comme le mode 1 de la CRF450R.

La culasse

Une nouvelle culasse Unicam quatre soupapes intègre un nouveau design de culbuteur type linguet, réduisant les dimensions du moteur et augmentant la levée des soupapes d'admission de 0,5 mm à 10 mm. La levée de la soupape d'échappement augmente aussi de 0,85 mm à 8,8 mm.

Un meilleur angle

Des angles de guide de soupape plus étroits et un siège de soupape à deux voies adoucit le flux d'échappement des gaz pour améliorer le courant descendant dans les orifices d'admission. Cela booste le flux des orifices de sortie également. Jouissant maintenant d'un taux de compression de 13,5, le moteur gagne 11% de puissance maximale. Cela vous assure un démarrage puissant.

Gros plan du moteur
Vue avant du conducteur et de la moto

La carte de calage de l'allumage PGM-FI produit une puissance délivrée et un couple plus doux que la CRF450R pour faciliter la sensation de traction et réduire la fatigue du conducteur.