Motos Honda 2018

Place aux vedettes!

Nos nouvelles motos pour 2018

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Bientôt

Si vous voulez être informé des dates de lancement et d'arrivée de ces superbes motos, il vous suffit de nous contacter en nous faisant part de votre intérêt.

GL1800 Gold Wing

La routière haut de gamme la plus célèbre au monde signe le début d'une nouvelle ère.

Une machine aux finitions exemplaires, qui offre des fonctionnalités incomparables en termes de confort, de technologie et d'agrément. Accélérateur à commande électrique (TBW), quatre modes de conduite, transmission à double embrayage (DCT) à sept rapports, contrôle de traction (HSTC), moteur et châssis améliorés combinés à une suspension avant repensée : la nouvelle Honda Gold Wing place la barre du confort et de la performance à un tout autre niveau.

Front three-quarter facing Honda Gold Wing, shipping container background, close up of Honda Gold Wing badge, windshield and dials.

CRF1000L Africa Twin Adventure Sports

La routière la plus perfectionnée et la plus intrépide que nous ayons conçue

Équipée d'un grand réservoir de carburant de 24 litres, d'une barre de protection, d'un sabot moteur et d'une suspension à grand débattement qui accroît la garde au sol, cette machine inspire une confiance absolue, quel que soit le terrain.  Ajoutez à cela le DCT, l'embrayage à glissement limité, l'accélérateur à commande électronique (TBW), trois modes de conduite et des poignées chauffantes, l'aventure ne s'arrête jamais.

Front three-quarter facing Honda Africa Twin Adventure Sports, close up of Honda Africa Twin, headlights and engine.

Africa Twin CRF1000L

L'esprit d'aventure à l'état pur.

Comparée à l'Adventure Sports, son look devient minimaliste. Son style est épuré, déterminé et léger, mais son cœur, un moteur dont l'admission et l'échappement ont été optimisés et doté d'un puissant accélérateur à commande électrique, reste plein de vie. Elle comprend également trois modes de conduite et le contrôle de traction, pour adapter le pilotage à vos envies. Par ailleurs, elle bénéficie de l'embrayage à glissement limité. Le nouveau compteur LCD s'inspire de celui de la moto de course du Dakar.

Front three-quarter facing Honda Africa Twin, close up of Honda Africa Twin badge, engine and headlights.

CB1000R Neo Sports Cafe

Un Café Racer à la personnalité bien affûtée

Un moteur quatre cylindres qui produit un couple généreux à mi-régime. L'accélérateur à commande électronique, trois modes de conduite et le frein moteur avec contrôle de traction, contribuent à produire une puissance notable et maîtrisable sur toute la plage de régime. Il est également plus léger que la version précédente. Il est accompagné de deux nouveautés bien affûtées: la CB300R et la CB125R.

Front three-quarter facing Honda Neo Sports Cafe, close up of Honda motorcyle logo and seat.

Le nouveau concept Super Cub

La moto la plus populaire au monde fait son retour.

Plébiscitée à travers le monde depuis 60 ans. Une moto fiable et accessible, devenue un classique à part entière. Elle est maintenant de retour. Elle se caractérise par un style rétro facilement identifiable, rehaussé de détails modernes, tels que les freins à disque avant et arrière avec ABS, le tableau de bord analogue/LCD et l'éclairage LED.

Front three-quarter facing Honda Super Cub, close up of Honda Super Cub seat, dial and front wheel.

Le nouveau concept Monkey 125

La moto iconique de Honda revient en 2018.

Elle a été créée en 1961 pour le Tama Tech Park, parc de sports motorisés appartenant à Honda, au circuit de Suzuka. En 1967, Honda a adapté le Monkey à la conduite sur route et, depuis, cette moto a marqué de nombreuses générations. Aujourd'hui, cette petite merveille est équipée d'une fourche inversée, de freins à disque avant et arrière avec ABS, d'un écran LCD numérique, de finitions chromées et d'un généreux moteur de 125 cm3.

Front three-quarter facing Honda Monkey-125, close up of Honda logo on seat, dial and headlight.

Le X-ADV

Le premier Crossover à 2 roues.

Scooter pratique doté de l'esprit d'aventure, le X-ADV arbore de nouvelles fonctionnalités pour 2018. Notamment, un système de contrôle de traction à 3 niveaux et un mode G (Gravel), qui a fait sa première apparition sur l'Africa Twin. Il permet des changements de rapport directs en mode tout-terrain. Il en découle un meilleur ressenti du moteur. Par ailleurs, une version de 35 kW sera disponible pour les détenteurs de permis A limité.

Front three-quarter facing Honda X-ADV, close up of Honda X-ADV headlights, windshield, back wheel and engine starter.