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Si vous voulez être informé des dates de lancement et d'arrivée de ces superbes motos, il vous suffit de nous contacter en nous faisant part de votre intérêt.

GL1800 Gold Wing

La routière haut de gamme la plus célèbre au monde signe le début d'une nouvelle ère.

Une machine aux finitions exemplaires, qui offre des fonctionnalités incomparables en termes de confort, de technologie et d'agrément. Accélérateur à commande électrique (TBW), quatre modes de conduite, transmission à double embrayage (DCT) à sept rapports, contrôle de traction (HSTC), moteur et châssis améliorés combinés à une suspension avant repensée : la nouvelle Honda Gold Wing place la barre du confort et de la performance à un tout autre niveau.

Vue de trois quarts avant de la Honda Gold Wing, avec un conteneur maritime en arrière-plan, gros plan du sigle, de la bulle et du tableau de bord de la Honda Gold Wing.

CRF1000L Africa Twin Adventure Sports

La routière la plus perfectionnée et la plus intrépide que nous ayons conçue.

Équipée d'un grand réservoir de carburant de 24 litres, d'une barre de protection, d'un sabot moteur et d'une suspension à grand débattement qui accroît la garde au sol, cette machine inspire une confiance absolue, quel que soit le terrain.  Ajoutez à cela le DCT, l'embrayage à glissement limité, l'accélérateur à commande électronique (TBW), trois modes de conduite et des poignées chauffantes, l'aventure ne s'arrête jamais.

Vue de trois quarts avant de la Honda Africa Twin Adventure Sports, gros plan de la Honda Africa Twin, des phares et du moteur.

Africa Twin CRF1000L

L'esprit d'aventure à l'état pur.

Comparée à l'Adventure Sports, son look devient minimaliste. Son style est épuré, déterminé et léger, mais son cœur, un moteur dont l'admission et l'échappement ont été optimisés et doté d'un puissant accélérateur à commande électrique, reste plein de vie. Cette nouvelle version dispose également d’un système de commande des gaz électronique TBW avec 3 modes de conduite spécifiques, de paramètres étendus pour le système de contrôle de couple HSTC pour adapter le pilotage à vos envies. Par ailleurs, elle bénéficie de l'embrayage à glissement limité facilitant le pilotage en montée ou en descente. Le nouveau compteur LCD s'inspire de celui de la moto de course du Dakar.

Vue de trois quarts avant de la Honda Africa Twin, gros plan du logo, du moteur et des phares de la Honda Africa Twin.

CB1000R Neo Sports Café

Un Café Racer à la personnalité bien affûtée

Un moteur quatre cylindres qui produit un couple généreux à mi-régime. L'accélérateur à commande électronique, trois modes de conduite et le frein moteur avec contrôle de traction, contribuent à produire une puissance notable et maîtrisable sur toute la plage de régime. Il est également plus léger que la version précédente. Il est accompagné de deux nouveautés bien affûtées: la CB300R et la CB125R.

Vue de trois quarts avant de la Honda Sports Neo Cafe, gros plan de la selle et du logo de moto Honda.

CB300R Neo Sports Café

Un Café Racer épuré au sacré potentiel.

Avec un moteur à refroidissement liquide de 286 cm3, une boîte à 6 rapports et un look unique inspiré de la CB1000R, cette moto ne laissera personne indifférent. Elle se montre très agile grâce à tout nouveau châssis hybride composé d'un treillis tubulaire associé à une fourche inversée de 41 mm et un monoamortisseur arrière réglable en précontrainte. Le frein avant à disque flottant et étrier radial 4 pistons, combinés à un système antiblocage ABS à centrale inertielle IMU (Unité de mesure d'inertie) pour une répartition précise de la force de freinage pour éviter le patinage quelles que soient les conditions. La CB300R est également dotée d'un éclairage à LED et d'une instrumentation LCD. 

Vue de trois quarts avant de la Honda CB300R avec gros plans de la roue, du cadre en aluminium et du réservoir de carburant.

CB125R Neo Sports Café

Un Café Racer d'entrée de gamme qui joue dans la cour des grands.

Une petite moto qui offre un grand nombre de fonctionnalités qui permet aux nouveaux motards de piloter avec style. Son nouveau cadre hybride associe pièces embouties et structure tubulaire offre une grande agilité. La qualité du comportement dynamique de la CB125R est également à mettre à l'actif des suspensions avec une fourche télescopique inversée de 41 mm. Le mono-amortisseur arrière est réglable en précharge, et d'un système antiblocage ABS à centrale inertielle IMU (Unité de mesure d'inertie), pour offrir un contrôle précis dans toutes les conditions de freinage. L'éclairage est à LED et l'instrumentation LCD, tout comme la CB1000R. 

Vue de trois quarts avant de la Honda CB125R avec gros plans de la roue, du cadre en aluminium et du réservoir de carburant.

Le nouveau concept Super Cub

Plébiscitée à travers le monde depuis 60 ans. Une moto fiable et accessible, devenue un classique à part entière. Elle est maintenant de retour. Elle se caractérise par un style rétro facilement identifiable, rehaussé de détails modernes, tels que les freins à disque avant et arrière avec ABS, le tableau de bord analogue/LCD et l'éclairage LED.

Vue de trois quarts avant de la Honda Super Cub, gros plan de la selle, du cadran et de la roue avant de la Honda Super Cub.

Le nouveau concept Monkey 125

Elle a été créée en 1961 pour le Tama Tech Park, parc de sports motorisés appartenant à Honda, au circuit de Suzuka. En 1967, Honda a adapté le Monkey à la conduite sur route et, depuis, cette moto a marqué de nombreuses générations. Aujourd'hui, cette petite merveille est équipée d'une fourche inversée, de freins à disque avant et arrière avec ABS, d'un écran LCD numérique, de finitions chromées et d'un généreux moteur de 125 cm3.

Vue de trois quarts avant de la Honda Monkey 125, gros plan du logo Honda logo sur la selle, le cadran et le phare.

Le X-ADV

Le premier Crossover à 2 roues.

Scooter pratique doté de l'esprit d'aventure, le X-ADV arbore de nouvelles fonctionnalités pour 2018. Notamment, un système de contrôle de traction à 3 niveaux et un mode G (Gravel), qui a fait sa première apparition sur l'Africa Twin. Il permet des changements de rapport directs en mode tout-terrain. Il en découle un meilleur ressenti du moteur. Par ailleurs, une version de 35 kW sera disponible pour les détenteurs de permis A limité.

Vue de trois quarts avant du Honda X-ADV, gros plan des phares, de la bulle, de la roue arrière et du démarreur de la Honda X-ADV.