HONDA CMX500 Rebel

Le charme du bobber

Compatible permis A2

Dérouler

La simplicité à l'état brut

Avec son ample guidon, sa silhouette basse et dépouillée montée sur de gros pneus et coiffée d'un réservoir fortement incliné, ce bobber donne la sensation de faire parfaitement corps avec la machine. Quel que soit l'angle de vue, ses lignes épurées expriment sa personnalité décalée.

Design minimaliste

Chaque détail a son importance.

Accessible aux détenteurs du permis A2, la Rebel est emmenée par un bicylindre en ligne de 471 cm3 particulièrement coupleux à bas régime, qui délivre une puissance souple et linéaire. Elle est également fine, avec une faible hauteur de selle, garantissant une grande maniabilité à faible vitesse. La position de conduite est neutre et reposante, le placement légèrement tendu des bras s'accordant parfaitement à la place centrale des repose-pieds.

Noire de bout en bout

Le nouveau cadre tubulaire en acier de la Rebel apporte une touche de fraîcheur et de modernité à la silhouette de bobber chaussée de gommes imposantes. Sur ce modèle qui fait la part belle au noir et réduit les zones peintes au strict minimum, deux boulons suffisent à modifier la selle pour passer du solo au duo.

Vue de face d'un conducteur sur une Honda CMX500 Rebel.
Vue de profil d'un conducteur sur une Honda CMX500 Rebel.
Honda CMX500 Rebel.
Vue arrière de la Honda CMX500.