Honda CBR650F 2017

Vibrez

CARRÉMENT CBR

Dérouler

Montez en gamme à chaque niveau

Un gain de puissance maximum de 3 kW, un grondement puissant de l'induction, ainsi qu'une fourche classique à multi clapets Showa et des étriers de frein Nissin revisités. La carrosserie redessinée met l'accent sur le moteur et renforce le style Super Sport.

Affûtée et perfectionnée

Une puissance moteur accessible et agréable associée à un poids minime

Prise de vue de trois quarts avant en studio de la Honda CBR650F 2017.

La Honda CBR650F 2017

Ses cornets d'admission revisités et son nouvel échappement libre confèrent à la CBR650F une puissance maximum accrue pour une accélération optimale au régime maximal de 11 000 tr/min. Les rapports de transmission plus courts garantissent une accélération plus rapide à moyen régime. Le moteur revisité offre un grondement puissant à bas régime qui se transforme en un rugissement magistral lors de la montée dans les tours.

Son châssis a été renforcé grâce à une fourche classique à multi clapets Showa et des étriers de frein avant Nissin revisités. Le nouveau carénage affûté de la CBR650F souligne le moteur et accentue l'allure déterminée et agressive de la moto pour un look global rappelant celui de la CBR1000RR Fireblade 2017. Le phare et le feu arrière sont désormais à LED.

Prise de vue latérale en studio de la Honda CBR650F 2017.

La Honda CBR650F 2017