Fermer
Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

VFR800X Crossrunner

Frayez-vous un chemin

Libérez-vous

Evadez-vous de la ville

Quittez les embouteillages et empruntez les routes sinueuses avec la toute nouvelle VFR800X Crossrunner.

Son style aventurier et athlétique s'associe parfaitement aux performances du V4 pour en faire une moto polyvalente au caractère bien trempé.

Crossrunner

Frayez-vous un chemin

Dérouler

Nouvelle Crossrunner

Logo VFR800X Crossrunner.

Frayez-vous un chemin

FRAYEZ-VOUS UN CHEMIN

Evadez-vous de la ville.

La nouvelle VFR800X Crossrunner vous offre la liberté. Dotée du même châssis que la VFR800F, d'un moteur V4-VTEC et d'une suspension à grand débattement, elle arbore le style sport/aventure survitaminé. Elle est aussi fonctionnelle, avec l'éclairage intégral à LED avant et arrière, les poignées chauffantes à cinq niveaux et la hauteur de selle réglable. Le système antipatinage Honda (HSTC) et le système de freinage anti-blocage (ABS) offrent une assurance supplémentaire dans des conditions de conduite exigeantes.

Photo en situation de trois quarts avant du pilote sur la VFR800X Crossrunner sur route de montagne

LA SOPHISTICATION A L'ETAT BRUT

Conçue pour exploiter tout ce que la route peut offrir, la VFR800X Crossrunner se caractérise par un style aventurier minimaliste et musclé qui met en avant le moteur V4-VTEC et le châssis double poutre en aluminium. Le débattement accru de la suspension, à l'avant comme à l'arrière, permet d'absorber les irrégularités du bitume, tandis que la position de conduite droite et le large guidon garantissent une réponse extrêmement précise de la direction et un comportement agile, aussi bien en ville que dans les cols de montagne. Elle est aussi conçue pour avaler les kilomètres, avec une hauteur de selle réglable à 815 mm ou 835 mm pour offrir un confort optimal.

Photo en situation de trois quarts arrière du pilote sur la VFR800X Crossrunner sur route urbaine de nuit.

Un contrôle tout en douceur

Nous avons passé de nombreuses années à développer des technologies à même de rendre vos escapades fluides et exaltantes. Et nous pensons qu'une meilleure connaissance de la route doit s'accompagner d'un contrôle renforcé.

Vue rapprochée de l'avant de l'éclairage de la VFR800X Crossrunner.

Système antipatinage Honda (HSTC)

Le système antipatinage Honda (HSTC) surveille attentivement la traction arrière en s'appuyant sur une gestion souple du moteur pour garantir l'adhérence du pneu sur route glissante. Avec les commandes au guidon, le système est doté d'une sélection de trois modes qui apparaît sur le tableau de bord LCD.

Eclairage à LED

Le phare caractéristique en forme de X de la VFR800X Crossrunner offre un puissant éclairage LED à la lumière blanche qui améliore la visibilité de jour comme de nuit. Cette conception exceptionnelle se conjugue au feu arrière à LED pour réduire la consommation électrique du moteur.

Gros plan côté droit de la roue arrière de la VFR800X Crossrunner.

Des performances complètes

Le moteur V4-VTEC délivre plus de couple et de puissance et offre des sensations hautes en couleur et un mugissement unique et grisant à travers son échappement 4-2-1-1 lors de la montée en régime.

La VFR800F est équipée d'un châssis perfectionné, de la nouvelle fourche Multi-Action Honda (HMAS) de 43 mm qui est dotée d'un débattement d'essieu de 131 mm et d'un réglage en continu de la précontrainte du ressort. Ces technologies se conjuguent à l'amortisseur arrière à gaz pour former un outil polyvalent ravageur digne des trails sportifs, qui allie polyvalence optimale et performances dédiées.

Photo en situation de trois quarts latéral du pilote sur la VFR800X Crossrunner sur route de montagne.

Personnalisez-la

La VFR800X Crossrunner est prête pour l'aventure, quelle que soit la destination. Pour adapter encore d'avantage votre moto à votre usage, vous disposez d'un large éventail d'accessoires Honda conçus sur mesure, vous garantissant ainsi un ajustement et un fonctionnement parfait. Parmi les accessoires, on trouve notamment les valises de 29 litres aux coloris assortis, le top case de 31 ou 45 litres et le porte-bagages, la prise 12 V, le quickshifter, l'éclairage antibrouillard à LED, la barre de carénage, la béquille centrale, le garde-boue arrière* et l'échappement Akrapovic (silencieux en titane).

*Accessoires non présentés dans le film.