Fermer
Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

Vue latérale, côté droit de la Honda CRF250L rouge

CRF250L

Allez n'importe où

L'exploratrice tout-terrain.

Fruit de nombreuses années d'expérience dans le monde des courses avec les légendaires CRF-R et CRF-X Motocross et Enduro, la polyvalente CRF250L est aussi maniable et pratique en tout-terrain qu'en milieu urbain.

Partez du bon pied

Le temps est venu de donner une nouvelle dimension à votre aventure.

Les caractéristiques qui rendent la CRF250L aussi performante en tout-terrain (suspension longue course, légèreté, dimensions étroites, châssis agile et moteur ultraréactif) en font aussi une moto idéale en ville, sur les routes difficiles et dans les embouteillages. Ajoutez à cela la qualité de construction Honda, une ergonomie exceptionnelle, un tableau de bord numérique complet et un réservoir de carburant de 7,7 litres, et vous comprendrez pourquoi la CRF250L n'est pas seulement polyvalente : elle est à toute épreuve.

Vue de trois quarts avant de la moto Honda CRF250L avec conducteur. (Position).

Une partenaire multitâche

Une moto, de nombreuses possibilités.

Les jantes en aluminium léger réduisent la masse non suspendue pour rendre la moto plus maniable. Le motif à branches directement attachées est inspiré des modèles CRF250R/CRF450R et bénéficie d'une rigidité extrême. Les pneus de style enduro avec sculpture en pavés assurent une excellente adhérence dans toutes les situations, mais les dimensions des jantes permettent aussi de monter des pneus davantage axés sur la conduite tout-terrain, transformant ainsi la CRF250L en moto plus spécialisée.

Vue très rapprochée des sculptures du pneu.
Vue rapprochée de la section arrière de la moto, avec conducteur (sur piste).
Vue rapprochée de la fourche.
 Vue de trois quarts du conducteur descendant une piste en pente sur la CRF250L.

Des lignes affirmées

Le look épuré de ce modèle s'inspire directement de la légendaire CRF de compétition.

Faites-vous remarquer grâce au design MX minimaliste réhaussé de touches graphiques agressives. Le mince réservoir contient 7,7 litres de carburant. Combiné à la selle plate et confortable, il offre un contrôle maximum et permet au pilote de choisir sa position de conduite. Le tableau de bord numérique contient une jauge de carburant avec fonctions horloge et compteur double intégrées. Toutes ces caractéristiques alliées à l'excellente qualité de fabrication et aux standards d'ingénierie élevés de Honda rendent la CRF250L prête à conquérir tous les terrains.

Vue de trois quarts avant de la moto Honda CRF250L avec conducteur. (Position).