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Honda CRF250 Rally

L'aventure partout

L'esprit de Dakar

Dérouler

Logo de la Honda CRF250.

Modèle double usage qui fonctionne de trois façons

Une moto avide de week-ends d'aventure, de longues promenades et adaptée aux trajets quotidiens.

Pour l'aventurier

Une petite cylindrée parfaite pour un conducteur polyvalent.

Partageant l'ADN stylistique de la HRC CRF450 RALLY du Dakar, la CRF250 RALLY a l'air de partir affronter les courses du désert. Cette moto offre un vrai goût de l'aventure aux conducteurs qui préfèrent les machines légères et faciles à manier. Au bout du monde ou près de chez vous, elle vous accompagne partout - sentier ou bitume.

Gros plan des phares de la Honda CRF250 Rally.
Vue de face de la Honda CRF250 Rally.
Vue de trois quarts face de la Honda CRF250 dans un environnement tout-terrain.
Gros plan du panneau Honda CRF250 Rally.

CHOISISSEZ VOTRE STYLE

Laquelle sera la vôtre - Enduro ou Aventure?

Vue latérale de la Honda CRF250 Rally. CRF250 RALLY Une moto polyvalente au style aventurier, avec un moteur 4 soupapes conforme à la norme Euro 4, DOHC. Équipée de: suspension Showa, réservoir de carburant 10,7 litres. Empattement 2 210 mm, garde au sol 270 mm, hauteur de selle 895 mm, freinage ABS à deux canaux, phares à LED et témoins.
Vue latérale de la Honda CRF250L. CRF250L Une moto polyvalente au look Enduro avec un moteur 4 soupapes conforme à la norme Euro 4, DOHC. Équipée de: suspension Showa, réservoir de carburant 7,8 litres. Empattement 2 195 mm, garde au sol 255 mm, hauteur de selle 875 mm, et freinage ABS à deux canaux.

Explorez la CRF250L

Force intérieure

Sa force motrice lui vient de son proche parent: la CRF20L.

Une Honda CRF250 Rally et une CRF250L dans une zone boisée.

La hauteur de selle est de 895 mm, 20 mm plus haute que la CRF250L, pour une meilleure vue de votre environnement.

Le moteur est un monocylindre à refroidissement liquide de 250cc, conforme à la norme Euro 4, entièrement repensé. C'est un modèle DOHC à quatre soupapes, qui produit 17,9 kW à 8 500 tr/min et un couple de 22,6 Nm à 6 750 tr/min, grâce à une chambre d'admission d'air et un corps de papillon révisés, et à un nouveau système d'échappement.

Essai sur piste

Un moteur accordé à un cadre fabriqué en acier (avec des longerons principaux à section ovale jumelée et un cadre semi-dédoublé) forme un duo solide, suffisamment robuste pour les longues excursions tout-terrain.

Le bon équilibre

L'arbre d'équilibrage primaire réduit les vibrations du moteur, alors que la boîte à six rapports et l'embrayage sont conçus pour faire face au stress de la conduite tout-terrain; ainsi que pour fournir un contrôle sans à-coups pour la circulation en ville.

Une Honda CRF250 Rally et une CRF250L en situation.
Vue latérale de la Honda CRF250 Rally.

Une tôle de protection protège le dessous de la machine et le sommet du levier de vitesse se rabat.