Fermer
Langue Fermer

Cliquer pour changer la langue.

CB125F

Bienvenue dans un monde de liberté

ECHAPPEZ-VOUS DE LA JUNGLE URBAINE

AFFIRMEZ-VOUS

PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT

BIENVENUE DANS UN MONDE DE LIBERTE

honda/components/content/product/scrollingHeaders/scrollingIntro

La Honda CB125F

Bienvenue dans un monde de liberté

bienvenue dans un monde de liberté

L'escapade dont vous avez besoin, à portée de main.

Une petite rotation du poignet et votre monde prend vie. Vous êtes rapide. Vous êtes agile. Vous avez le contrôle total. L'accélération délivrée par le monocylindre vous emplit d'un irrésistible sentiment de liberté. Allez où vous voulez, quand vous le souhaitez. Profitez de chaque instant. La ville s'ouvre à vous. Voici la nouvelle CB125F.

Vue latérale, côté droit, de la CB125F en jaune scintillant nacré sur route (dans un environnement urbain)

une véritable citadine

Saisissez chaque opportunité avec style.

La nouvelle CB125F est source de sensations à chaque occasion. Cette citadine agile et réactive se démarque par son style épuré et agressif qui lui permet assurément de s'affirmer. Evoluez en toute liberté : la fluidité de la direction et les jantes en aluminium vous permettent de vous faufiler facilement dans les rues et de faire de la conduite un plaisir, pour le travail comme pour les loisirs. Echappez à la circulation et exploitez tout le potentiel de la ville.

Vue de trois quarts arrière, côté droit, de la CB125F en jaune scintillant nacré sur route (dans un environnement urbain de nuit)

la puissance nécessaire pour circuler en ville

La nouvelle CB125F vous permet de garder une longueur d'avance.

Vue latérale, côté droit, de la CB125F en jaune scintillant nacré, garée (dans un environnement urbain)

Son moteur robuste deux soupapes à simple arbre à cames en tête refroidi par air avec injection PGM-FI à cinq vitesses est très efficace, il affiche une consommation de 51,3km/l (mode WMTC) et une autonomie de plus de 600 km. La disponibilité du couple à bas régime assure une belle accélération en départ arrêté tandis que le balancier d'équilibrage réduit les vibrations. Le nouveau châssis en acier, la fourche télescopique et les deux amortisseurs arrière offrent un équilibre parfait entre stabilité et ressenti dans les virages. Dans les espaces réduits, le châssis fin, le poids en ordre de marche léger de 126 kg et le large guidon, avec un verrouillage à 45° à gauche et à droite, facilitent les manœuvres.

Gros plan de la fourche télescopique de la CB125F

Les deux amortisseurs arrière garantissent une grande stabilité et permettent d'être plus confiant dans les virages.

Plus de modèles de la gamme 125 cm3