« Electric Vision » de Honda

Regarder vers l'avenir

Notre engagement est clair : Honda va produire des voitures hybrides, hybrides rechargeables, électriques à batterie et à pile à combustible. Ces nouvelles technologies représenteront deux tiers de nos ventes en Europe d'ici 2025 ; c'est la première des nombreuses étapes à venir.

Dérouler

Logo produit Honda.

Notre inspiration : créer ce que nous ne pouvions envisager.

L'aventure commence

Lors du Salon de l'automobile de Genève 2017, Katsushi Inoue, PDG de Honda Motor Europe, a déclaré que l'Europe était au premier plan de la stratégie globale de Honda en matière de voitures électriques.

Cette annonce est tombée quelques semaines seulement après qu'Honda a été consacré marque automobile grand public à la croissance la plus rapide de la région en 2016. L’électrification en Europe commencera par le déploiement d'une technologie hybride dans toute sa gamme automobile. Le premier des nouveaux modèles hybrides, qui abritera le système hybride à deux moteurs de Honda, sera commercialisé en 2018. 

Une étape clé pour la protection de l'environnement

L'arrivée de la pile à combustible Clarity en Europe.

Il est important pour nous d'atteindre nos objectifs et nous sommes particulièrement fiers de nos innovations contribuant à un environnement plus propre. L'initiative « Electric Vision » s'inscrit dans la volonté de Honda de favoriser l'adoption de voitures à pile à combustible – ainsi que la création d'une infrastructure de ravitaillement en hydrogène viable - dans la région. 

Vue de trois quarts arrière d'une pile à combustible Clarity de Honda.
Gros plan des roues d'une voiture à pile à combustible Clarity de Honda.
Ouvriers Honda dans un entrepôt.
Gros plan de la pile à combustible Clarity de Honda.