« Electric Vision » de Honda

Nous vivons l'avenir

Notre engagement est clair : Honda va produire des voitures hybrides, hybrides rechargeables, électriques à batterie et à pile à combustible. Ces nouvelles technologies représenteront deux tiers de nos ventes en Europe d'ici 2025 ; c'est la première des nombreuses étapes à venir.

Pour la toute première fois, le Honda CR-V sera disponible avec un groupe motopropulseur hybride. Par ailleurs, il se dote d'un style repensé qui se caractérise par des passages de roues prononcés et des lignes affûtées, de l'avant à l'arrière.

Dérouler

Logo produit Honda.

Notre inspiration : créer ce que nous ne pouvions envisager.

En route vers l'aventure

Le système hybride du nouveau CR-V conjugue efficacité en conditions réelles et conduite sans effort.

Le SUV le plus populaire au monde n'abandonne pas les caractéristiques uniques à l'origine de son succès : une allure distinctive abritant une qualité haut de gamme. Un nouveau groupe motopropulseur hybride équipé d'un système à deux moteurs i-MMD est désormais disponible. Il allie la puissance d'un moteur essence à la réactivité d'un moteur électrique. Souple, efficace et agréablement discret.

Une perspective claire

Et ce n'est qu'un début.

L'engagement de Honda en faveur de l'électrification s'étend au-delà de ses innovations en matière de développement de véhicules hybrides et hybrides rechargeables. Les véhicules électriques à batterie s'inscriront également dans l'introduction d'une gamme complète de véhicules à émission zéro dans les années à venir.

Vue de trois quarts arrière du Honda CR-V.
Vue rapprochée des roues du Honda CR-V.
Ouvriers Honda dans un entrepôt.
Gros plan de la pile à combustible Clarity de Honda.